Carolus Aquilarios

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Carolus Aquilarios
Description de cette image, également commentée ci-après

Carolus Aquilarios en 2E 583

Biographie
Naissance 2E 550
Race Impérial
Sexe Homme
Fonctions
Titre(s) et désignation(s) Comte de Kvatch

Carolus Aquilarios, né en 2E 550[1], est le comte responsable de la ville de Kvatch et le neveu de l'empereur Varen Aquilarios.

Biographie

Lors du départ de Varen aquilarios pour la Cité Impériale, il se voit confier la défense de sa base arrière, la Côte d'or. Il défend la ville de Kvatch contre les assaut du préfet impérial de Cœur-Enclume et Ephrem Benirus, le comte de cette ville qui cherchent à confisquer les biens de Varen[2].

Après la prise de la ville de Cœur-Enclume, affaiblie, par les pirates des Voiles rouges. Il doit aussi faire face aux assauts de Fortunata ap Dugal qui cherche à dominer la région. Carolus Aquilarios repousse ces assauts mais y perd la légion de Kvatch face aux pirates des voiles rouges lors du massacre de Gottshaw[3]. Il se résigne alors à faire appelle à l'Ordre des heures dirigé par Artorius Ponticus pour défendre la ville de Kvatch[4].

Après ces évènements, Fortunata ap Dugal maintient la pression sur le comte[5][6] et va jusqu'à faire assassiner l'un de ses capitaines[7], tout en prévenant le comte. Carolus Aquilarios décide alors de réaliser le sacrement noir pour demander à la Confrérie noire d'éliminer Fortunata[8].

Notes et références

Apparitions

Références