Guet de Vulkhel
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Guet de Vulkhel
Vulkhel Guard
Vue du port du Guet de Vulkhel en 2E 582
Province | Archipel de l'Automne |
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Région | Auridia |
Carte du Guet de Vulkhel en 2E 582
Le Guet de Vulkhel est une ville portuaire située à l'extrémité sud de l'île d'Auridia, la seconde plus grande île de l'Archipel de l'Automne .
Description
La ville peut être découpée en quatre quartiers :
- Le quartier portuaire, au sud-est, abrite les quais, dont l'accès par la mer est fortifié, ainsi que des entrepôts et quelques marchands.
- Le quartier des Guildes et artisans, au sud-ouest, abrite les bâtiments de la Guilde des Guerriers et de la Guilde des Mages locales, les échoppes des artisans de la ville et quelques habitations.
- Le quartier du nord-est ou l'on trouve des habitations ainsi que l'écurie de la ville.
- Et enfin, protégé par un mur d'enceinte, le quartier central abrite un temple d'Auri-El et le Manoir du Guet de Vulkhel.
Outres ces quartiers, le phare du Guet de Vulkhel surplombe la ville depuis les falaises à proximité.
Histoire
En 2E 582, un groupe d'agents d'élite de la reine, les Yeux de la Reine, parvient à déjouer une tentative d'assassinat contre la reine Ayrenn lors de son passage dans la ville. La tentative d’assassinat est des plus surprenante du fait qu'elle avait été fomentée directement par la capitaine de la garde du Guet de Vulkhel[1].
Notes et références
- ↑ Évènements de TES Online