Artaeum : Différence entre versions

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L'île d''''Artaeum''' est la troisième île de l'[[Archipel de l'Automne]] en terme de taille. Elle serait située au sud du royaume de [[Moridunon]] bien qu'elle soit difficile à placer sur une carte. On prétend que certaines parties existent simultanément dans diverses dimensions et passent constamment de l'une à l'autre.<ref name=ile/>
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L'île d''''Artaeum''' est la troisième île de l'[[Archipel de l'Automne]] en terme de taille. Elle serait située au sud du royaume de [[Moridunon]] bien qu'elle soit difficile à placer sur une carte. On prétend que certaines parties existent simultanément dans diverses dimensions et passent constamment de l'une à l'autre<ref name=ile/>.
  
 
== Histoire ==
 
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Elle abrite l'[[Ordre Psijique]] dont l'un des membres, [[Vanus Galérion]] a fondé la [[Guilde des Mages]].<ref>[[Origine de la guilde des Mages]]</ref>
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== Géographie ==
 
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Les visiteurs se comptent sur les doigts de la main. Ceux-ci ramènent généralement des histoires de prés idylliques, de bois brumeux, de lagons clairs et silencieux et d'une architecture à nulle autre pareille et qui s'intègre parfaitement à son environnement.<ref name=ile/>
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On trouve également sur cette île, la Caverne des Rêves dont ont dit qu'elle conduit directement en [[Oblivion]] bien que les psijiques prétendent qu'elle fut scellée "pour le bien de tous"<ref>[[Les portes d’Oblivion]]</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 26 novembre 2017 à 18:30

L'île d'Artaeum est la troisième île de l'Archipel de l'Automne en terme de taille. Elle serait située au sud du royaume de Moridunon bien qu'elle soit difficile à placer sur une carte. On prétend que certaines parties existent simultanément dans diverses dimensions et passent constamment de l'une à l'autre[1].

Histoire

Elle abrite l'Ordre Psijique dont l'un des membres, Vanus Galérion a fondé la Guilde des Mages[2].

Elle a entièrement disparu vers 2E 230[1] avant de réapparaître mystérieusement[3], avec ses habitants, 500 ans plus tard pour disparaître à nouveau aux environs de 4E 100.

Géographie

Les visiteurs se comptent sur les doigts de la main. Ceux-ci ramènent généralement des histoires de prés idylliques, de bois brumeux, de lagons clairs et silencieux et d'une architecture à nulle autre pareille et qui s'intègre parfaitement à son environnement[1].

Parmi ces bâtiments incroyables, on parle notamment de la Tour de Céporah, relique d'une civilisation plus ancienne encore que celle des Elfes[1].

On trouve également sur cette île, la Caverne des Rêves dont ont dit qu'elle conduit directement en Oblivion bien que les psijiques prétendent qu'elle fut scellée "pour le bien de tous"[4].

Notes et références