C0DA : Différence entre versions
m (→Les comics) |
m (→Les comics) |
||
Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
''Attention : L'ensemble des ''comics'' sont en cours de réalisation, que se soit au niveau du script ou de l'illustration.'' | ''Attention : L'ensemble des ''comics'' sont en cours de réalisation, que se soit au niveau du script ou de l'illustration.'' | ||
− | * [[Dies Irae]] (annoncé) | + | * [[Dies Irae]] ''(annoncé)'' |
− | * Prélude à C0DA: [[The Prophet of Landfall]] (complet) | + | * Prélude à C0DA: [[The Prophet of Landfall]] ''(complet)'' |
− | * [[Stringendo]] (annoncé) | + | * [[Stringendo]] ''(annoncé)'' |
− | * Prélude à C0DA: [[Landfall: Day One]] (script partiel) | + | * Prélude à C0DA: [[Landfall: Day One]] ''(script partiel)'' |
− | * [[C0DA (comics)|C0DA]] (script complet) | + | * [[C0DA (comics)|C0DA]] ''(script complet)'' |
{{Jeux}} | {{Jeux}} | ||
[[Catégorie:Comics]] | [[Catégorie:Comics]] |
Version du 26 octobre 2014 à 12:48
C0DA est un univers Open Source, collaboratif et vivant, à l'initiative de Michael Kirkbride et qui se présente comme étant la suite de l'univers des Elder Scrolls.
Ce dernier entend mettre fin au concept de "canon" (c'est à dire un univers où seul Bethesda Softworks a le droit de décider ce qui est vrai et faux) et marquer l'avènement de la "C0DA", où tout à chacun peut décider de sa C0DA, du contenu de l'univers des TES.
Le projet prend la forme de 5 comics pour lesquels Michael Kirkbride ne publie que le script. C'est à la communauté d’illustrer les comics, mais aussi d'en altérer le script :
Voir le site officiel du projet c0da.es et le site de Tomorrowind où sont stockés les différentes C0DA.
Les comics
Attention : L'ensemble des comics sont en cours de réalisation, que se soit au niveau du script ou de l'illustration.
- Dies Irae (annoncé)
- Prélude à C0DA: The Prophet of Landfall (complet)
- Stringendo (annoncé)
- Prélude à C0DA: Landfall: Day One (script partiel)
- C0DA (script complet)