Anse d'Émeraigues : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 23 : Ligne 23 :
 
== Histoire ==
 
== Histoire ==
  
Durant la [[Guerre des Alliances]], les [[Maormer]]s attaquent la ville par la mer, prenant au dépourvu les gardes de la ville<ref>[[Entrée du journal du Capitaine Parondo]]</ref>. Un agent des [[Yeux de la Reine]] parvient à réactiver l'Oeil des Anciens afin d'incendier les navires Maormers. Les soldats Maormers restant sont ensuite éliminés<ref name=TESO>Évenements de [[TES Online]]</ref>.
+
Durant la [[Guerre des Alliances]], les [[Maormer]]s attaquent la ville par la mer, prenant au dépourvu les gardes de la ville<ref>[[Entrée du journal du Capitaine Parondo]]</ref>. Un agent des [[Yeux de la Reine]] parvient à réactiver l'Oeil des Anciens afin d'incendier les navires Maormers. Les soldats Maormers restant sont ensuite éliminés<ref name=TESO>Évenements de {{média|online}}</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 27 janvier 2019 à 15:23

Anse d'Émeraigues

Greenwater Cove

Description de cette image, également commentée ci-après
Vue sur la ville après l'attaque Maormers en 2E 582
Administration
Province Archipel de l'Automne
Région Auridia

L'Anse d'Émeraigues (ou Greenwater Cove) est une petite ville portuaire du nord de l'île d'Auridia, la seconde plus grande île de l'Archipel de l'Automne, située au Sud de Primeterre.

Description

En 2E 582, l'Anse, ayant la forme d'un fer à cheval orienté Ouest Sud-Est, comporte des habitations sur tout son pourtour avec au centre l'hotel de ville et, sur la pointe Sud-Est, le phare. Du milieu de l'anse partent deux ponts, sous lesquels de petits quais permettent l'amarrage des embarcations de taille réduite, rejoignant une ile de forme oblongue contenant des entrepôts et deux grands quais, dans le prolongement des ponts, pour les navires plus imposants.

Sur la pointe Ouest se trouve l'Oeil des Anciens, un antique dispositif magique aldmeri assurant la défense de l'Anse.

Histoire

Durant la Guerre des Alliances, les Maormers attaquent la ville par la mer, prenant au dépourvu les gardes de la ville[1]. Un agent des Yeux de la Reine parvient à réactiver l'Oeil des Anciens afin d'incendier les navires Maormers. Les soldats Maormers restant sont ensuite éliminés[2].

Notes et références