Lillandril : Différence entre versions
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Aux alentours de 1E 470, des habitants découvrent ce que l'on nomma le [[flacon de Lillandril]], un flacon magique capable d'absorber toute magie, qui contribue à l’essor du pouvoir de l'archipel<ref>[[Artefacts elfiques]]</ref>. | Aux alentours de 1E 470, des habitants découvrent ce que l'on nomma le [[flacon de Lillandril]], un flacon magique capable d'absorber toute magie, qui contribue à l’essor du pouvoir de l'archipel<ref>[[Artefacts elfiques]]</ref>. | ||
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Version du 16 janvier 2019 à 18:36
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Province | Archipel de l'Automne |
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Région | Alinor |
Lillandril est une ville à l'Ouest de l'archipel de l'Automne.
Aux alentours de 1E 470, des habitants découvrent ce que l'on nomma le flacon de Lillandril, un flacon magique capable d'absorber toute magie, qui contribue à l’essor du pouvoir de l'archipel[1].
Sous le premier Domaine Aldmeri, lors de la Deuxième Ère, la cité accueille l'Académie de l'illumination destinée à former l'élite du Domaine[2].
Au cours de l'ère Troisième, la ville possède une branche de la Guilde des Mages qui aide le Champion Éternel à localiser la Tour de Cristal dans sa quête du Bâton du Chaos[3].
Lorsque la coutume des combats de gladiateurs se répand dans tout Tamriel au cours de la Troisième Ère, Lillandril se dote de sa propre équipe, appelée "la Crimson Guard"[3].
Notes et références
- ↑ Artefacts elfiques
- ↑ Présentation d'un personnage - Quen
- ↑ 3,0 et 3,1 Événements de TES:Arena