Lilmothiit : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les [[Lilmothiit]]s sont une espèce argonienne du [[Marais Noir]]. Cette race est qualifiée de "vulpine" et semble génétiquement liée aux [[khajiit]]s d'[[Elsweyr]]<ref>[[La faune aquatique du marais noir]]</ref>.
+
Les [[Lilmothiit]]s sont une espèce [[betmer]]i du [[Marais Noir]]. Cette race est qualifiée de "vulpine"<ref>[[TESO:Archives du maître du savoir/Dame Clarisse Laurent répond à vos questions|Dame Clarisse Laurent répond à vos questions]]</ref> et semble génétiquement liée aux [[khajiit]]s d'[[Elsweyr]]<ref>[[La faune aquatique du marais noir]]</ref><ref>[[Nouveau guide impérial de Tamriel/Marais Noir|Nouveau guide impérial de Tamriel - Marais Noir]]</ref>.
  
Ils fondent dans la Marais Noir une cité nommée [[Rose noire]]. Durant l'[[Ère Seconde]], le potentat [[Versidae-Shae]] fait ériger une prison sur les ruines de la ville.
+
Ils fondent dans le Marais Noir une cité nommée [[Rose noire]]<ref>[[Autrefois]]</ref>. Durant l'[[Ère Seconde]], le potentat [[Versidae-Shae]] fait ériger une prison sur les ruines de la ville.
  
L'espèce est considérée comme nomade et cantonnée aux côtes sud du pays, mais il est probable que la Cité de [[Lilmoth]] lui doive son nom<ref>[[Guide de poche de l'Empire, Troisième édition]]</ref>.
+
L'espèce est considérée comme nomade et cantonnée aux côtes sud du pays, mais il est probable que la cité de [[Lilmoth]] leur doive son nom<ref>[[Guide de poche de l'Empire, Troisième édition/Argonie|Guide de poche de l'Empire, Troisième édition - Argonie]]</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 21 janvier 2018 à 12:55

Les Lilmothiits sont une espèce betmeri du Marais Noir. Cette race est qualifiée de "vulpine"[1] et semble génétiquement liée aux khajiits d'Elsweyr[2][3].

Ils fondent dans le Marais Noir une cité nommée Rose noire[4]. Durant l'Ère Seconde, le potentat Versidae-Shae fait ériger une prison sur les ruines de la ville.

L'espèce est considérée comme nomade et cantonnée aux côtes sud du pays, mais il est probable que la cité de Lilmoth leur doive son nom[5].

Notes et références