Artaeum : Différence entre versions

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L'[[Ile d'Artaeum]] est la troisième île de l'[[Archipel de l'Automne]] en terme de taille. Elle serait située au sud du royaume de [[Moridunon]] bien qu'elle soit difficile à placer sur une carte. On prétend que certaines parties existent simultanément dans diverses dimensions et passent constamment de l'une à l'autre.
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L'[[Ile d'Artaeum]] est la troisième île de l'[[Archipel de l'Automne]] en terme de taille. Elle serait située au sud du royaume de [[Moridunon]] bien qu'elle soit difficile à placer sur une carte. On prétend que certaines parties existent simultanément dans diverses dimensions et passent constamment de l'une à l'autre.<ref name=ile/>
  
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Elle a entièrement disparu vers 2E 230 avant de réapparaître mystérieusement, avec ses habitants, 500 ans plus tard pour disparaitre à nouveau aux environs de 4E 100.
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== Notes et références ==
 
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On trouve également sur cette île, la Caverne des Rêves dont ont dit qu'elle conduit directement en [[Oblivion]] bien que les psijiques prétendent qu'elle fut scellée "pour le bien de tous".
 
 
 
==Références bibliographiques==
 
 
 
* [[2920, Ondepluie]]
 
* [[Les portes d’Oblivion]]
 
* [[L'île d'Artaeum]]
 
  
 
{{Archipel Automne}}
 
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[[Catégorie:Géographie]]
 
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[[Catégorie:Archipel de l'Automne]]
 
[[Catégorie:Archipel de l'Automne]]

Version du 3 février 2014 à 20:45

L'Ile d'Artaeum est la troisième île de l'Archipel de l'Automne en terme de taille. Elle serait située au sud du royaume de Moridunon bien qu'elle soit difficile à placer sur une carte. On prétend que certaines parties existent simultanément dans diverses dimensions et passent constamment de l'une à l'autre.[1]

Histoire

Elle abrite l'Ordre Psijique dont l'un des membres, Vanus Galérion a fondé la Guilde des Mages.[2]

Elle a entièrement disparu vers 2E 230[1] avant de réapparaître mystérieusement, avec ses habitants, 500 ans plus tard pour disparaître à nouveau aux environs de 4E 100.

Géographie

Les visiteurs se comptent sur les doigts de la main. Ceux-ci ramènent généralement des histoires de prés idylliques, de bois brumeux, de lagons clairs et silencieux et d'une architecture à nulle autre pareille et qui s'intègre parfaitement à son environnement.[1]

Parmi ces bâtiments incroyables, on parle notamment de la Tour de Céporah, relique d'une civilisation plus ancienne encore que celle des Elfes.[1]

On trouve également sur cette île, la Caverne des Rêves dont ont dit qu'elle conduit directement en Oblivion bien que les psijiques prétendent qu'elle fut scellée "pour le bien de tous".[3]

Notes et références