Vvardenfell : Différence entre versions

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Volcan gigantesque s'élevant au centre de la [[Mer Intérieure]], en [[Morrowind]].
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L'île ne s'est que depuis peu ouverte à la colonisation et au commerce, et sa population est principalement réunie le long de la côte ouest et sud-ouest, plus hospitalière, et plus particulièrement dans la cité de [[Vivec]] et les villes de [[Balmora]], [[Ald'ruhn]] et [[Sadrith Mora]], sièges régionaux de trois [[Guildes et autres organisations|Grandes Maisons]]. Le reste de l'île est constitué de terres arides ou couvertes de scories et faiblement peuplé par les nomades des tribus cendraises.
 
L'île ne s'est que depuis peu ouverte à la colonisation et au commerce, et sa population est principalement réunie le long de la côte ouest et sud-ouest, plus hospitalière, et plus particulièrement dans la cité de [[Vivec]] et les villes de [[Balmora]], [[Ald'ruhn]] et [[Sadrith Mora]], sièges régionaux de trois [[Guildes et autres organisations|Grandes Maisons]]. Le reste de l'île est constitué de terres arides ou couvertes de scories et faiblement peuplé par les nomades des tribus cendraises.
  
 
Sur le plan géographique, Vvardenfell se compose de neuf régions qui, toutes, possèdent une flore et un relief particuliers. Les distinctions géographiques établies par les érudits proviennent des descriptions réalisés par les [[Cendrais]], qui occupent l'île depuis de nombreuses générations, et elles sont reconnues par la plupart des marchands, voyageurs et aventuriers des environs. Ces régions sont les [[îles ascadiennes]], les [[Ashlands]], la [[Côte d'Azura]], la [[Côte de la Mélancolie]], les [[Grazelands]],[[ Molag Amur]], le [[Mont écarlate]], le [[West Gash]] et [[Sheogorad]].
 
Sur le plan géographique, Vvardenfell se compose de neuf régions qui, toutes, possèdent une flore et un relief particuliers. Les distinctions géographiques établies par les érudits proviennent des descriptions réalisés par les [[Cendrais]], qui occupent l'île depuis de nombreuses générations, et elles sont reconnues par la plupart des marchands, voyageurs et aventuriers des environs. Ces régions sont les [[îles ascadiennes]], les [[Ashlands]], la [[Côte d'Azura]], la [[Côte de la Mélancolie]], les [[Grazelands]],[[ Molag Amur]], le [[Mont écarlate]], le [[West Gash]] et [[Sheogorad]].

Version du 7 octobre 2005 à 06:40

Île volcanique gigantesque s'élevant au centre de la Mer Intérieure, en Morrowind.

Histoire

Le Vvardenfell est la région de Tamriel qui aurait renfermé le plus grand nombre de cités Dwemer. En fait, "Vvardenfell" serait au départ le nom de leur capitale.

Le Vvardenfell se serait formé lors de l'Ere de l'Aube, lorsque Magnus et les autres dieux auraient lancés le Coeur de Lorkhan du haut de la Tour Direnni. Le volcan serait la trace de l'impact.

Une gigantesque éruption aurait secoué le Vvardenfell en l'an 1E 668. C'est aussi à cette époque que les Dwemer auraient disparu.

Le Vvardenfell renfermerait les Outils de Kagrenac, que Dagoth-Ur se seraient appropriés pendant des millénaires. En l'an 3E 427, ce dernier se serait réveillé et aurait amorcé une tentative de conquête de Morrowind, mais ses projets furent mis à mal par le Nérévarine.

Géographie

Le point culminant était autrefois appelé Dagoth-Ur, mais on l'appelle généralement Mont écarlate.

L'île ne s'est que depuis peu ouverte à la colonisation et au commerce, et sa population est principalement réunie le long de la côte ouest et sud-ouest, plus hospitalière, et plus particulièrement dans la cité de Vivec et les villes de Balmora, Ald'ruhn et Sadrith Mora, sièges régionaux de trois Grandes Maisons. Le reste de l'île est constitué de terres arides ou couvertes de scories et faiblement peuplé par les nomades des tribus cendraises.

Sur le plan géographique, Vvardenfell se compose de neuf régions qui, toutes, possèdent une flore et un relief particuliers. Les distinctions géographiques établies par les érudits proviennent des descriptions réalisés par les Cendrais, qui occupent l'île depuis de nombreuses générations, et elles sont reconnues par la plupart des marchands, voyageurs et aventuriers des environs. Ces régions sont les îles ascadiennes, les Ashlands, la Côte d'Azura, la Côte de la Mélancolie, les Grazelands,Molag Amur, le Mont écarlate, le West Gash et Sheogorad.