Maison Vlindrel
Type de faction | Famille impériale |
---|---|
Siège | Tour du seigneur Vlindrel, au sud-ouest de Chorrol |
La Maison Vlindrel est une famille aristocratique impériale, réputée être une des meilleure de Colovie[1].
Son siège est la tour Vlindrel, dans les Hautes terres coloviennes faisant parti du comté de Chorrol, en Cyrodiil. Elle est proche de la portion de la Route noire reliant Chorrol au Château de Corbataille et Elinhir.
Histoire
Au début de la troisième ère, un membre de la famille, le seigneur Berich Vlindrel, utilise Chrysamère pour commettre un meurtre dans un lieu sacré. Il est alors maudit.
Au cours de la Guerre du Diamant Rouge, la famille Vlindrel combat aux côtés de Céphorus Septim.
En 3E 131, la famille Vlindrel domine la Colovie, mais le seigneur Bérich est alors devenu un tyran cruel, qui la soumet à un joug impitoyable[2]. A sa mort, il est inhumé dans le donjon du sous-suaire, une forteresse funéraire situé au sein de la cave éponyme, un réseau de galeries de la Grande forêt, mais il ne peut trouver le repos. Changé en spectre, il erre le long de la Route orange, qui relie Chorrol à Bruma.
En 3E 433, son domaine est en ruines, et aucun membre de la famille n'est réputé habiter en Cyrodiil.
A une date inconnue, un membre de la famille s'installe à Markarth, et y achète une gentilhommière qui porte encore son nom en 4E 201[3].
Membres connus
- Bérich Vlindrel, membre des Chevaliers des Neuf et aristocrate colovien. Il est un des héros de la guerre du Diamant rouge et le fossoyeur de l'ordre des chevaliers des Neuf.