Architecture Impériale : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 25 : Ligne 25 :
  
 
== [[Bosmer]] ==
 
== [[Bosmer]] ==
 +
Suite au [[Pacte vert]] Les Bosmers ne peuvent pas utiliser de matériaux végétale ils n'utilisent donc pas de bois, le Pacte leur permet de modeler le Vert pour satisfaire leurs besoins<ref>[[Architecture arboricole]]</ref>. Ils modifient, selon certaines sources par des rituels de chant lent et rythmée<ref>[[Extrait de La magie du Pacte]]</ref>, cette tache est confié aux chante maison<ref>[[Ecran de chargement de TES Online]]</ref>. Elle permet de donner aux chêne graht des structures viable. L’architecture bosmeri se caractérise également par l’utilisation de résine solidifiée ou d’os. Un village se compose d'un chêne graht centrale et de nombreuse branche qui sont reliée par des ponts. Il est toute fois possible de trouver des architecture plus traditionnelle sur la cote ou l'importation de bois est autorisée.
 +
 +
'''Décoration intérieur'''
 +
L'architecture intérieur se caractérise par l'utilisation d'os de peaux d'animaux et de terre
 +
 
<center><gallery mode="packed-hover" heights="250px">
 
<center><gallery mode="packed-hover" heights="250px">
 
CheneBosmer.png|Des maisons bosmers
 
CheneBosmer.png|Des maisons bosmers

Version du 18 mars 2017 à 11:31

Article à recycler

Cet article ou cette section doivent être réécrits, une réorganisation et une clarification du contenu sont nécessaires. Discutez des points à améliorer en page de discussion.

Cet article ou section est en travaux

L'article ou la section est actuellement en travaux par Goultard. Contactez cette personne pour toute modification majeure de l'article. Si vous voulez participer directement à cet article vous pouvez créer une discussion.

Ci dessous la liste des différentes architectures que l'ont retrouve en Nirn:

Argonien

On n'en sais très peu sur les anciens Argonien, mais leurs ruines est la preuve d'une ancienne civilisation puissante, depuis les argoniens ont perdu les connaissances nécessaire au façonnage de ces pyramides.

Akavir

Bosmer

Suite au Pacte vert Les Bosmers ne peuvent pas utiliser de matériaux végétale ils n'utilisent donc pas de bois, le Pacte leur permet de modeler le Vert pour satisfaire leurs besoins[1]. Ils modifient, selon certaines sources par des rituels de chant lent et rythmée[2], cette tache est confié aux chante maison[3]. Elle permet de donner aux chêne graht des structures viable. L’architecture bosmeri se caractérise également par l’utilisation de résine solidifiée ou d’os. Un village se compose d'un chêne graht centrale et de nombreuse branche qui sont reliée par des ponts. Il est toute fois possible de trouver des architecture plus traditionnelle sur la cote ou l'importation de bois est autorisée.

Décoration intérieur L'architecture intérieur se caractérise par l'utilisation d'os de peaux d'animaux et de terre

Direnni

Il ne semble pas y avoir de différence notable entre l'architecture Ayléide et celle des Direnni, toute fois on remarque que leurs architectures est plus baroque que celle des Altmers de l'archipel.

Dunmer

Il existe plusieurs architecture Dunmer que l'ont retrouve partout en Morrowind et au nord des marais noirs.

Dwemer

Impérial

Nibenais

Khajiit

Orc

Nordique

Rougegarde