I'ric Harad Egun : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Ghost a déplacé la page I'ric vers I'ric Harad Egun)
m
 
(6 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
| race                    = [[Altmer]]
 
| race                    = [[Altmer]]
 
| sexe                    = Homme
 
| sexe                    = Homme
| affiliation            = [[Guilde des Mages]]
+
| affiliation            = École de Magie de la [[Tour de Cristal]]
 
| titre                  = [[Archimage]]
 
| titre                  = [[Archimage]]
 
}}
 
}}
L'[[archimage]] '''I'ric Harad Egun''' est un [[Altmer]] connu pour avoir aider le prince Edward et lui avoir offert une bâton de [[mithril]]<ref>[[Le Roi Edward, 6e Partie]]</ref>. Il lui permit également de monter un dragon aux écailles d'or pour effectuer son long voyage<ref>[[Le Roi Edward, 1re Partie]]</ref>. L'archimage passa beaucoup de temps avec Edward, celui-ci se sentant à l'aise à ses côtés et le qualifiant de "merveilleux"<ref name=roi5/>.
+
L'[[archimage]] '''I'ric Harad Egun''' est un [[Altmer]] connu pour avoir aidé le prince Edward et lui avoir offert un bâton de [[mithril]]<ref>[[Le Roi Edward, 6e Partie]]</ref>. Il lui permet également de monter un dragon aux écailles d'or pour effectuer son long voyage<ref>[[Le Roi Edward, 1re Partie]]</ref>. L'archimage passe beaucoup de temps avec Edward, celui-ci se sentant à l'aise à ses côtés et le qualifiant de "merveilleux"<ref name=roi5/>.
  
Pour satisfaire sa protection, I'ric avait sa propre garde qui la suivait à tous les endroits où il se rendait<ref name=roi5/>. Il était également très proche des bêtes sauvages tels que les [[Licorne]]s dont il se servait de monture ou pour transporter ses objet durant ses voyages<ref>[[Le Roi Edward, 2e Partie]]</ref>, ils avait également apprivoisé des [[Trolls]] et des [[Gobelins]] qui lui servaient d'esclaves et qui protégeaient sa demeure.<ref name=roi5>[[Le Roi Edward, 5e Partie]]</ref>
+
Pour satisfaire sa protection, I'ric a sa propre garde qui le suit dans tous les endroits où il se rend<ref name=roi5/>. Il est également très proche des bêtes sauvages tels que les [[Licorne]]s dont il se sert de monture ou pour transporter ses objet durant ses voyages<ref>[[Le Roi Edward, 2e Partie]]</ref>. Il a également apprivoisé des [[Troll]]s et des [[Gobelin]]s qui lui servent d'esclaves et qui protégent sa demeure<ref name=roi5>[[Le Roi Edward, 5e Partie]]</ref>.
  
Suite à sa mort, des autels lui étant dédiés furent construit en [[Hauteroche]].
+
Suite à sa mort, des autels lui étant dédiés sont construits en [[Hauteroche]]<ref>Événements de [[TES:Daggerfall]]</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 20 : Ligne 20 :
 
[[Catégorie:Personnalités]]
 
[[Catégorie:Personnalités]]
 
[[Catégorie:Personnalités de l'Ère Première]]
 
[[Catégorie:Personnalités de l'Ère Première]]
[[Catégorie:Cultes]]
+
[[Catégorie:Saints]]
 +
[[Catégorie:Personnalités altmeri]]

Version actuelle datée du 1 mars 2018 à 07:32

I'ric Harad Egun
Description de cette image, également commentée ci-après
Image manquante
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès Date inconnue
Race Altmer
Sexe Homme
Fonctions
Affiliation École de Magie de la Tour de Cristal
Titre(s) et désignation(s) Archimage

L'archimage I'ric Harad Egun est un Altmer connu pour avoir aidé le prince Edward et lui avoir offert un bâton de mithril[1]. Il lui permet également de monter un dragon aux écailles d'or pour effectuer son long voyage[2]. L'archimage passe beaucoup de temps avec Edward, celui-ci se sentant à l'aise à ses côtés et le qualifiant de "merveilleux"[3].

Pour satisfaire sa protection, I'ric a sa propre garde qui le suit dans tous les endroits où il se rend[3]. Il est également très proche des bêtes sauvages tels que les Licornes dont il se sert de monture ou pour transporter ses objet durant ses voyages[4]. Il a également apprivoisé des Trolls et des Gobelins qui lui servent d'esclaves et qui protégent sa demeure[3].

Suite à sa mort, des autels lui étant dédiés sont construits en Hauteroche[5].

Notes et références