Skald Felgeif

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Skald Felgeif
Description de cette image, également commentée ci-après

Skalf vers 4E 201 sur son trône d'Aubétoile

Biographie
Naissance Date inconnue
Décès Date inconnue
Race Nordique
Sexe Homme
Fonctions
Affiliation Aubétoile
Titre(s) et désignation(s) Jarl d'Aubétoile
Le Jeune
L'Aîné
Début de règne 4E 166
Fin de règne Inconnu

Skald Felgeif est le Jarl d'Aubétoile dans la province de Bordeciel au cours de l'Ère Quatrième. Quand il prend ses fonctions en 4E 166, il est surnommé le Jeune puis l'Aîné après plus de 30 ans de règne.

Durant la révolte des Sombrages, il prend parti pour Ulfric Sombrage[1] et est persuadé de la victoire de ce dernier. Son peuple aspire plus à la paix et le prend pour une sorte de fanatique de la guerre.

Les Sombrages gagneront cette guerre, c'est leur destin. Talos est avec nous et quand on combat avec la bénédiction d'un Divin, la victoire ne fait aucun doute. L'histoire d'Aubétoile est une série de batailles qui ont tourné au désavantage de l'Empire. Espérons que ça continuera comme ça.— Skald Felgeif, 4E 201

En plus de l'Empire Mede, il hait aussi les géants sur la tête desquels il met souvent des primes pour s'en débarrasser[2].

Les géants ont toujours été un problème, au Clos. L'Empire a toujours demandé que je les laisse tranquille, mais l'Empire n'est pas là. Allez tuer l'une de ces créatures. Ça devrait leur faire comprendre qu'il faut éviter de s'en prendre à Aubétoile.— Skald Felgeif, 4E 201

Notes et références

  1. Note d'Aeri
  2. Événements de Skyrim.