Cassipia : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Infobox Personnalité | nom = Cassipia | image_photo = ON-npc-Regent Cassipia.jpg | descr_photo = Cassipia en 2E 582 | naissa... »)
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 22 mars 2020 à 14:30

Cassipia
Description de cette image, également commentée ci-après

Cassipia en 2E 582

Biographie
Décès 2E 582
Race Impérial
Sexe Féminin
Fonctions
Affiliation Cour écailleuse
Titre(s) et désignation(s) Régente des Stratagèmes serpentins
Vipère exaltée
Début de règne 2E 582
Fin de règne 2E 582

Cassipia est une mage impérial puis Constellations. Elle était destinée à remplacer le serpent et partageait ainsi des aspects identiques.

En tant que mortel, Cassipia était une mage impérial. Lorsque les constellations sont tombées du ciel au-dessus de Raidelorn en 2E 582, le Serpent a pris la forme d'un céleste et a commencé la création d'un culte appelé la Cour écailleuse. Attirée par ses objectifs rhétoriques d'éliminer la corruption du monde, Cassipia a quitté la Guilde des Mages et a été nommée régente des stratagèmes serpentins au sein de la Cour. Cependant, elle a rapidement découvert que les plans du Serpent impliquaient de détruire la civilisation pour restaurer Nirn dans un état primitif. Avec son compagnon Bosmer Petite Feuille, Cassipia a secrètement quitté la Cour écailleuse et a commencé à comploter pour usurper la place du Serpent dans le ciel en devenant un céleste de puissance égale.

Aidé par Petite Feuille et le Vestige, Cassipia a utilisé son autorité pour voler et perturber les recherches de la Cour écailleuse sur le nirncrux. Elle a appris comment les anciens Nèdes ont créé les Célestes pour la première fois et comment la Cour créait des mantikoras, ainsi que comment les Orques de fer imprégnaient le fer et la chair de nirncrux[1]. Ses efforts ont paralysé la tentative du Serpent de lever une armée à Raidelorn dans le processus, bien que sa trahison ne soit pas découverte et qu'elle se retire à Frôleciel‏‎ avec ses disciples pour commencer la transformation[2][3].

Kelmen Locke, une vieille connaissance de Cassipia, a tenté de la dissuader d'accomplir le rituel, mais a été tuée. Sa mort a attiré l'attention du Voleur sur ses plans, et il s'est rendu à Frôleciel avec le Vestige pour empêcher la création de la vipère exaltée. Bien que le rituel ait été interrompu, la mort de Petite Feuille a déclenché la transformation de Cassipia, et la vipère exaltée est née au combat. Cependant, elle a été rapidement tuée sous sa forme mortelle[4].

Notes et références

Apparitions

Références