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D'autres créatures plus secondaire vivent sur Umbriel, la plupart dans le puisard, tels que les [[Rachecroc]]s, des monstres sous-marins vivant dans les eaux profondes et attaquant tout intrus venant à entrer dans leur territoire, ou bien des poissons et autres crustacés vivant à la surface. Bien sûr, le tout servant de nourriture aux habitants d'Umbriel.<br>
 
D'autres créatures plus secondaire vivent sur Umbriel, la plupart dans le puisard, tels que les [[Rachecroc]]s, des monstres sous-marins vivant dans les eaux profondes et attaquant tout intrus venant à entrer dans leur territoire, ou bien des poissons et autres crustacés vivant à la surface. Bien sûr, le tout servant de nourriture aux habitants d'Umbriel.<br>
 
La Surface est également habités d'une multitude d'animaux, des oiseaux et autres insectes. Mais les créatures les plus impressionnantes restent les larves, celles-ci prennent le contrôle de cadavres pour les ramener à la vie et les mettre au service de Vuhon. La plus grande partie d'entre-eux suivent Umbriel depuis le bas, sur [[Nirn]], en ne faisant qu'accroître leurs rangs à chaque villageois ou garde tué.
 
La Surface est également habités d'une multitude d'animaux, des oiseaux et autres insectes. Mais les créatures les plus impressionnantes restent les larves, celles-ci prennent le contrôle de cadavres pour les ramener à la vie et les mettre au service de Vuhon. La plus grande partie d'entre-eux suivent Umbriel depuis le bas, sur [[Nirn]], en ne faisant qu'accroître leurs rangs à chaque villageois ou garde tué.
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Cette cité volante avait sa propre population, qu'on appelait alors les Umbrielliens. Ils étaient chacuns de formes physiques différentes. <br>
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Une fois mort, les Umbrielliens renaissaient dans ce qu'on appelait le "Puisard", sous une autre forme, une autre existence, mais toujours avec la même âme.
  
 
== Hiérarchie ==
 
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== Histoire ==
 
== Histoire ==
Vers 4E 40, une menaçante forteresse flottante apparue après une tempête près des côtes sud-est du [[Marais Noir]] et détruit la ville de [[Lilmoth]]. <br> [[Umbriel]] était une création impie du [[dunmer]] [[Vuhon]] ayant scellé un pacte avec [[Umbra]], un [[daedra]] autrefois enfermé dans une épée. Après avoir été libéré, il lui offrit la cité volante de ses rêves, à condition que sa soif d'[[âme]]s soit constamment satisfaite. Umbriel se déplaça donc sur le continent, et toutes les personnes tuées sur son passage servirent à assouvir le démon.
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Umbriel est à l'origine une ville construite dans le plan de [[Clavicus Vile]], dont le nom est inconnu. D'une façon ou d'une autre Clavicus parvient à capturer des arbres proche des [[Hists]], les contraignant à vivre dans la cité, afin qu'ils y fasse vivre tout un écosystème. Ces arbres veulent rentrer chez eux, mais restent prisonniers de Clavicus.
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En 4E 5, [[Umbra]] et [[Vuhon]], un mage dunmeri, se retrouvent dans le plan de Clavicus Vile suite à un accident. Clavicus Vile cherche à récupérer Umbra, qui est une partie de son âme, mais Umbra et Vuhon vont se réfugier dans la cité et érigent une barrière tout autour de la ville pour empêcher Clavicus de mettre la main sur Umbra. La ville est renommée par son nouveau maître, Vuhon, en "Umbriel".
  
Il fallut une intervention directe du prince [[Attrebus Mede]] accompagné du mage dunmer [[Sul]], rival du maître d'Umbriel Vuhon, pour mettre fin à cette menace. En remettant la main sur l'épée qui servait de prison à Umbra, le prince parvint à détruire à la fois le daedra et l'artefact, mettant un terme à l'hécatombe provoquée par la cité. Cet acte de bravoure redora le blason de la nouvelle dynastie impériale, qui gagna en légitimité.
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Vuhon est l'architecte de l'[[ingenium]] du [[Ministère de la Vérité]], qui permettait à la météorite de flotter dans les airs. Il entreprend la création d'un second ingenium, pour arracher Umbriel du plan de Calvicus Vile et ainsi s’enfuir. Il réussit cela dans les années 4E 40. La ville étant capable de voler, elle commence à visiter de nombreux mondes.
  
Cette cité volante avait sa propre population, qu'on appelait alors les Umbrielliens. Ils étaient chacuns de formes physiques différentes. <br>
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Le détachement d'Umbriel du plan de Clavicus ne passa pas inaperçu auprès de certaines personnes de [[Tamriel]] : l'[[An-Xileel]] de [[Lilmoth]] et [[Hierem]], le premier ministre de l'[[Empire de Cyrodiil]] s'allient pour invoquer Umbriel sur Nirn. En effet, Umbriel étant un élément de l'[[Oblivion]], elle doit être invoquée pour pouvoir accéder à Nirn.<br>
Une fois mort, les Umbrielliens renaissaient dans ce qu'on appelait le "Puisard", sous une autre forme, une autre existence, mais toujours avec la même âme.
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L'objectif de l'An-Xileel, en invoquant Umbriel, était d'opérer une purge du [[Marais Noir]], un accord fut passé entre les Hists et Umbriel, afin que tous les étrangers vivant au Marais Noir et tous les "argoniens corrompus par les étrangers" soient tué par Umbriel.<br>
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Hierem, quant à lui voulait mettre la main sur le réservoir d'âmes que constituait Umbriel, il comptait opérer un rituel à la [[Tour d'Or Blanc]] pour absorber les âmes d'Umbriel et ensuite se transcender en dieu.<br>
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Vuhon quant à lui, en venant sur Tamriel, cherchait à mettre la main sur l'épée d'Umbra, qu'il craignait tout particulièrement. Et ensuite se rendre à la Tour d'Or Blanc, pour libérer Umbriel de toute emprise que Clavicus avait sur la cité.
  
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Umbriel traverse donc le Marais Noir, puis se rend dans les ruines de [[Vivec (Ville)|Vivec]], qui est la dernière localisation de l'épée d'Umbra connue de Vuhon. Ne trouvant pas l'épée, Vuhon met le cap sur la [[Cité Impériale]].<br>
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Mais alors qu'Umbriel assiège la capitale impériale, trois héros, [[Annaïg Hoïnart]], [[Attrebus Mede]] et [[Sul]], arrivent à détruire Umbra et vaincre Vuhon, avant de finalement détruire l'ingenium. Les Hists d'Umbriel, n'étant plus sous la domination de Vuhon et de son ingenium, prennent le contrôle de la ville et la téléporte dans un autre espace-temps indéterminé.<br>
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Les arbres sont de retour dans leur patrie d'origine, la cité se pose sur la terre ferme, et ses habitants commencent à explorer les alentours.
  
 
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Version du 21 avril 2014 à 20:41

InfernalCity.jpg

Umbriel, la Cité Infernale, est une cité volante qui, vers 4E 45, suscita un énorme désordre au sien de l'empire et tuent des dizaine de milliers de personnes.

  • Une année umbriellienne deux fois moins longue qu'une année tamriellienne

Description

  • décharges
  • cuisines
  • surface

Habitants

Umbriel est à l'origine la propriété de Vuhon, qui, par la suite, importa et créa différentes créatures pour subvenir à ses besoins, les premières furent les galopins, tout droit venus de l'oblivion ainsi qui les hobs. Ces deux créatures ont pour point commun d’obéir en tout point à ce que dit leur maître. Vuhon créa, sûrement à l'aide des hists d'Umbriel, des proforms, de petits vers vivant dans le Puisard qui emportent les cadavres, ce collent sur les parois du Puisard et créent, à l'aide de celui-ci, une nouvelle personne. La conception du nouveau corps et plutôt rapide et permet d'obtenir un être mature dés la naissance. De plus, le nouveau-né prend la forme choisit par les hists, ainsi, il est possible de rencontrer des elfes et des hommes sur Umbriel, puis par la suite, lors de l'arrivée de Mere-Glim, des Argoniens.

D'autres créatures plus secondaire vivent sur Umbriel, la plupart dans le puisard, tels que les Rachecrocs, des monstres sous-marins vivant dans les eaux profondes et attaquant tout intrus venant à entrer dans leur territoire, ou bien des poissons et autres crustacés vivant à la surface. Bien sûr, le tout servant de nourriture aux habitants d'Umbriel.
La Surface est également habités d'une multitude d'animaux, des oiseaux et autres insectes. Mais les créatures les plus impressionnantes restent les larves, celles-ci prennent le contrôle de cadavres pour les ramener à la vie et les mettre au service de Vuhon. La plus grande partie d'entre-eux suivent Umbriel depuis le bas, sur Nirn, en ne faisant qu'accroître leurs rangs à chaque villageois ou garde tué.



Cette cité volante avait sa propre population, qu'on appelait alors les Umbrielliens. Ils étaient chacuns de formes physiques différentes.
Une fois mort, les Umbrielliens renaissaient dans ce qu'on appelait le "Puisard", sous une autre forme, une autre existence, mais toujours avec la même âme.

Hiérarchie

Trois seigneurs : Prixon, Oroy et Ghol

Histoire

Umbriel est à l'origine une ville construite dans le plan de Clavicus Vile, dont le nom est inconnu. D'une façon ou d'une autre Clavicus parvient à capturer des arbres proche des Hists, les contraignant à vivre dans la cité, afin qu'ils y fasse vivre tout un écosystème. Ces arbres veulent rentrer chez eux, mais restent prisonniers de Clavicus.

En 4E 5, Umbra et Vuhon, un mage dunmeri, se retrouvent dans le plan de Clavicus Vile suite à un accident. Clavicus Vile cherche à récupérer Umbra, qui est une partie de son âme, mais Umbra et Vuhon vont se réfugier dans la cité et érigent une barrière tout autour de la ville pour empêcher Clavicus de mettre la main sur Umbra. La ville est renommée par son nouveau maître, Vuhon, en "Umbriel".

Vuhon est l'architecte de l'ingenium du Ministère de la Vérité, qui permettait à la météorite de flotter dans les airs. Il entreprend la création d'un second ingenium, pour arracher Umbriel du plan de Calvicus Vile et ainsi s’enfuir. Il réussit cela dans les années 4E 40. La ville étant capable de voler, elle commence à visiter de nombreux mondes.

Le détachement d'Umbriel du plan de Clavicus ne passa pas inaperçu auprès de certaines personnes de Tamriel : l'An-Xileel de Lilmoth et Hierem, le premier ministre de l'Empire de Cyrodiil s'allient pour invoquer Umbriel sur Nirn. En effet, Umbriel étant un élément de l'Oblivion, elle doit être invoquée pour pouvoir accéder à Nirn.
L'objectif de l'An-Xileel, en invoquant Umbriel, était d'opérer une purge du Marais Noir, un accord fut passé entre les Hists et Umbriel, afin que tous les étrangers vivant au Marais Noir et tous les "argoniens corrompus par les étrangers" soient tué par Umbriel.
Hierem, quant à lui voulait mettre la main sur le réservoir d'âmes que constituait Umbriel, il comptait opérer un rituel à la Tour d'Or Blanc pour absorber les âmes d'Umbriel et ensuite se transcender en dieu.
Vuhon quant à lui, en venant sur Tamriel, cherchait à mettre la main sur l'épée d'Umbra, qu'il craignait tout particulièrement. Et ensuite se rendre à la Tour d'Or Blanc, pour libérer Umbriel de toute emprise que Clavicus avait sur la cité.

Umbriel traverse donc le Marais Noir, puis se rend dans les ruines de Vivec, qui est la dernière localisation de l'épée d'Umbra connue de Vuhon. Ne trouvant pas l'épée, Vuhon met le cap sur la Cité Impériale.
Mais alors qu'Umbriel assiège la capitale impériale, trois héros, Annaïg Hoïnart, Attrebus Mede et Sul, arrivent à détruire Umbra et vaincre Vuhon, avant de finalement détruire l'ingenium. Les Hists d'Umbriel, n'étant plus sous la domination de Vuhon et de son ingenium, prennent le contrôle de la ville et la téléporte dans un autre espace-temps indéterminé.
Les arbres sont de retour dans leur patrie d'origine, la cité se pose sur la terre ferme, et ses habitants commencent à explorer les alentours.