Angof le Chante-tombe : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Infobox Personnalité | nom = Angof le Chante-tombe | image_photo = Angof le Chante-tombe.jpg | descr_photo = | naissance... »)
 
Ligne 12 : Ligne 12 :
  
 
== Histoire ==
 
== Histoire ==
Nécromancien  [[crevassais]], il est le créateur du culte de la [[Sangrépine]],une secte [[Daedra|daedrique]] crevassaise, il passa un pacte avec [[Molag Bal]]<ref>[[Contrat de sang]]</ref> s'allia  avec un groupe de [[Harfreuse]] mais aussi il fit revenir a la vie [[Faolchu]] le [[lycanthrope]] de l' [[Ordre Alessien ]] et sa hordes de loups garous. Afin de conquérir la [[Glenumbrie|Glénburie]],il chercha a se rapprocher de bandits de la région comme les [[Freux écarlates]]<ref>[[Journal d'un Freux écarlate]]</ref>,et pour renforcer ses troupes il fit revenir a la vie les corps situé dans les nombreux cimetières de la région sous forme de morts-vivants<ref>[[Ordres de Sangrépine : crypte d'ébène]]</ref>. Il utilisa également des graines produisant des ronces magiques corrompant la nature. Il parvint a conquérir la ville de [[Camlorn]] et a en chasser le duc Sébastien qui se réfugia a [[Métaye-la-Vieille]]. et tentera de faire assassiner par ses adeptes le roi [[Casimir III]] de [[Daguefilante]]<ref>[[Note de Verrik]]</ref>. Repoussée par les troupes d'[[Émeric]], Angof et ses adeptes finirent par se réfugier dans le cimetière de [[Cath Bedraud]]<ref>[[Dernière missive du lieutenant Jascien]]</ref> où il est finalement vaincu par le [[Vestige]]<ref>Évènements de {{média|online}}</ref>.
+
Nécromancien  [[crevassais]], il est le créateur du culte de la [[Sangrépine]],une secte [[Daedra|daedrique]] crevassaise, il passa un pacte avec [[Molag Bal]]<ref>[[Contrat de sang]]</ref> s'allia  avec un groupe de [[Harfreuse]] mais aussi il fit revenir a la vie [[Faolchu]] le [[lycanthrope]] de l' [[Ordre Alessien ]] et sa hordes de loups garous. Afin de conquérir la [[Glenumbrie|Glénburie]],il chercha a se rapprocher de bandits de la région comme les [[Freux écarlates]]<ref>[[Journal d'un Freux écarlate]]</ref>,et pour renforcer ses troupes il fit revenir a la vie les corps situé dans les nombreux cimetières de la région sous forme de morts-vivants<ref>[[Ordres de Sangrépine : crypte d'ébène]]</ref>. Il utilisa également des graines produisant des ronces magiques corrompant la nature. Il parvint a conquérir la ville de [[Camlorn]] et a en chasser le duc Sébastien qui se réfugia a [[Métaye-la-Vieille]]. et tentera de faire assassiner par ses adeptes le roi [[Casimir III]] de [[Daguefilante]]<ref>[[Note de Verrik]]</ref>. Repoussés par les troupes d'[[Émeric]], Angof et ses adeptes finirent par se réfugier dans le cimetière de [[Cath Bedraud]]<ref>[[Dernière missive du lieutenant Jascien]]</ref> où il est finalement vaincu par le [[Vestige]]<ref>Évènements de {{média|online}}</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 15 juillet 2024 à 03:58

Angof le Chante-tombe
Description de l'image Angof le Chante-tombe.jpg.
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès 2E 582
Race Crevassais
Sexe Homme
Fonctions
Affiliation Sangrépine,Molag Bal
Titre(s) et désignation(s) le Chantetombe

Histoire

Nécromancien crevassais, il est le créateur du culte de la Sangrépine,une secte daedrique crevassaise, il passa un pacte avec Molag Bal[1] s'allia avec un groupe de Harfreuse mais aussi il fit revenir a la vie Faolchu le lycanthrope de l' Ordre Alessien et sa hordes de loups garous. Afin de conquérir la Glénburie,il chercha a se rapprocher de bandits de la région comme les Freux écarlates[2],et pour renforcer ses troupes il fit revenir a la vie les corps situé dans les nombreux cimetières de la région sous forme de morts-vivants[3]. Il utilisa également des graines produisant des ronces magiques corrompant la nature. Il parvint a conquérir la ville de Camlorn et a en chasser le duc Sébastien qui se réfugia a Métaye-la-Vieille. et tentera de faire assassiner par ses adeptes le roi Casimir III de Daguefilante[4]. Repoussés par les troupes d'Émeric, Angof et ses adeptes finirent par se réfugier dans le cimetière de Cath Bedraud[5] où il est finalement vaincu par le Vestige[6].

Notes et références