Chevalier de l'ordre

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Chevalier ordre.jpg

Les Chevaliers de l'ordre sont des serviteurs de Jyggalag.

Nature

Cœur de l'Ordre

Ils ne possèdent pas d'âme et n'ont donc aucune créativité ni indépendance. Ce sont des guerriers sans peur redoutables qui ne seraient cependant pas des daedra[1].

L'imagination limitée des habitants de Mundus est très amusante. Il y a autant de types de serviteurs que d'étoiles dans le ciel. Les Daedra comme vous les nommez font partie des plus utiles. Les Chevaliers de l'Ordre en sont d'autres. Mon Seigneur Jyggalag n'est pas étranger à leur manque de créativité et d'indépendance.Dyus de Mytheria

Entièrement constitués de cristaux de l'Ordre, ils ont une forme humanoïde et se battent armés d'épées. Malgré cette forme, ils ne sont, semble-t-il, pas capable de s'exprimer.

Sur leur cadavre, on peut récolter un cœur de l'Ordre qui serait leur source d'énergie et il permettrait de surcharger les obélisques de l'Ordre.

Il semblerait que l'on puisse en consommer ou en faire des potions afin d'obtenir une bénédiction de Jyggalag augmentant la force et la santé[2].

Selon Haskill, il s'agirait de leur source d'énergie.

Apparitions

Durant les diverses Marches Grises, ils utilisent les obélisques de l'Ordre comme tunnels vers les Shivering Isles une fois ces derniers réactivés par les prêtres de l'Ordre[3].

Les chevaliers ne débarquent pas par les moyens conventionnels des autres envahisseurs. Ils arrivent aux Shivering Isles par des conduits menant au royaume. Les obélisques cristallins existent dans le royaume depuis la nuit des temps. Vous constaterez qu'ils sont de plus en plus actifs à mesure que progresse la Marche grise.Haskill, 3E 433

Notes et références

  1. Entretien avec deux habitants des Shivering Isles
  2. Propriétés magiques dans TES:Oblivion- Shivering Isles
  3. Événements de TES:Oblivion - Shivering Isles