Château de Corbataille : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{ébauche}} Le Château de Corbataille est une forteresse appartenant à l'Ordre du Véritable Cor, un ordre de chevalerie fidèle au seigneur Kain, prétend... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{ébauche}}
 
{{ébauche}}
  
Le [[Château de Corbataille]] est une forteresse appartenant à l'[[Ordre du Véritable Cor]], un ordre de chevalerie fidèle au seigneur [[Kain]], prétendant au trône de [[Lainlyn]].
+
Le [[Château de Corbataille]] est une forteresse appartenant à l'[[Ordre du Véritable Cor]], un ordre de chevalerie fidèle au seigneur [[Kain]], prétendant au trône de [[Lainlyn]]. Il est situé dans le Comté de [[Chorrol]], sur la route reliant [[Cyrodiil]] à [[Martelfell]].  
  
 
== Histoire ==
 
== Histoire ==
Ligne 13 : Ligne 13 :
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
 
<references/>
 
<references/>
 +
  
 
[[Catégorie:Infrastructure militaire]]
 
[[Catégorie:Infrastructure militaire]]
 +
[[Catégorie:Cyrodiil]]

Version du 6 février 2018 à 15:13

Ébauche

Cet article est une ébauche concernant Château de Corbataille. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.


Le Château de Corbataille est une forteresse appartenant à l'Ordre du Véritable Cor, un ordre de chevalerie fidèle au seigneur Kain, prétendant au trône de Lainlyn. Il est situé dans le Comté de Chorrol, sur la route reliant Cyrodiil à Martelfell.

Histoire

Il est fondé à la fin de la Troisième ère par le seigneur Jaren, membre de l'ordre, en exil suite à la défaite du seigneur Kain face aux troupes de son frère aîné, le Baron Shrike. Son but premier est de fournir une place forte à son ordre, en attendant le retour de son seigneur et du maître de l'Ordre. Mais avec le temps, le château fit face à des difficultés financières et à la désertion de ses membres et sa puissance déclina tant et si bien qu'en 3E 433, sous le règne du seigneur Kelvyn, fil de Jaren, elle manqua de tomber aux mains de bandits de grands chemins. Le châtelain lui-même y laissa la vie, au côté de mercenaires et de gardes, pour défendre sa forteresse vide de richesses[1].

Dans son testament, il léguait Corbataille à celui qui saurait le libérer de la présence des bandits[2].

Corbataille abrite cependant de sinistres secrets sur l'Ordre du Véritable Cor et le devenir du seigneur Kain[3].

Notes et références