Clan Drublog : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
Ligne 13 : Ligne 13 :
 
| opposition              =  
 
| opposition              =  
 
}}
 
}}
Le '''Clan Drublog''' est un clan d'Orques des bois, vivant en [[Val-Boisé]] dans la région de [[Malabal Tor]]. S'ils sont réputés occuper le site de Dra'Bul depuis des décennies, ils se déplacent cependant fréquemment<ref name=journalaneth>[[Journal de Dalaneth]]</ref>. Si l'on en croit les exploits de leurs champions, le clan se déplace jusqu'aux déserts d'[[Elsweyr]] et même en [[Argonie]]<ref>[[Champions de Dra'bul]]</ref>.
+
Le '''Clan Drublog''' est un clan d'Orques des bois, vivant en [[Val-Boisé]] dans la région de [[Malabal Tor]]. S'ils sont réputés occuper le site de Dra'Bul depuis des décennies, ils se déplacent cependant fréquemment<ref name=journalaneth>[[Journal de Dalaneth]]</ref>. Si l'on en croit les exploits de leurs champions, le clan se déplace jusqu'aux déserts d'[[Elsweyr]] et même en [[Marais Noir|Argonie]]<ref>[[Champions de Dra'bul]]</ref>.
  
 
{{Citation
 
{{Citation

Version du 11 juillet 2018 à 11:56

Clan Drublog

Présentation
Type de faction Clan orque
Siège Dra'bul, en Malabal Tor

Le Clan Drublog est un clan d'Orques des bois, vivant en Val-Boisé dans la région de Malabal Tor. S'ils sont réputés occuper le site de Dra'Bul depuis des décennies, ils se déplacent cependant fréquemment[1]. Si l'on en croit les exploits de leurs champions, le clan se déplace jusqu'aux déserts d'Elsweyr et même en Argonie[2].

Il y avait déjà des Orques des bois en Val-boisé quand les Elfes sont arrivés des anciens Aldmers. Même si les conflits sont nombreux entre Orques et Bosmers, ils se partagent la forêt dans le cadre d'une sorte de paix provisoire.— Auteur inconnu

Même s'ils cohabitent avec les Bosmers, ils semblent méfiants envers eux[1][3], méfiance justifiée par les "chasses à l'Orque", dont ils font l'objet, chasses qui sont considérées comme des compétitions sportives[4].

En 2E 582, le clan attaque Port Vélyn, poussé par le Limier, un agent d'Hircine. Toujours sous les ordres du Daedroth, il capture également la Dame Verte et le Silvenar, avant qu'une Vestige ne leur vienne en aide, assisté dit-on, d'une partie du clan[5].

Notes et références

  1. 1,0 et 1,1 Journal de Dalaneth
  2. Champions de Dra'bul
  3. Journal de Thozor
  4. Médaille de consolation en défense orque (Objets divers de TES Online)
  5. Événement de TES Online