Raminus Polus

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Raminus Polus
Description de cette image, également commentée ci-après

Raminus dans la salle du Conseil des Mages en 3E 433

Biographie
Naissance Date inconnue
Décès Date inconnue
Race Impérial
Sexe Homme
Fonctions
Affiliation Guilde des Mages
Titre(s) et désignation(s) Bras droit de l'Archimage

Raminus Polus est un mage de l'Université Arcanes et le bras droit de l'Archimage Hannibal Traven au cours de l'ère troisième.

Salut. Je suis Raminus Polus, consul de la Guilde des mages. Bienvenue à l'Université Arcanes.— Raminus Polus, 3E 433

Il est l'un des trois membres du Conseil des Mages n'ayant pas démissionné (avec Irlav Jarol et Caranya), cela suite à l'interdiction de la nécromancie par l'Archimage Traven. Mais, lors de la trahison de Caranya, la mort d'Irlav, le sacrifice de Traven et la défaite du Roi des Vers, Raminus se retrouve le seul membre du conseil avec le nouvel Archimage.

Étant le responsable de l'Université en l’absence de l'Archimage, Raminus est un mage très sérieux et très puissant, envoyant même un Drémora à Hieronymus Lex suite au vol du bâton de glace appartenant à l'Archimage par la Guilde des Voleurs[1]. Il est aussi très sévère concernant les vols et les meurtres au sein de la guilde, n’hésitant pas à exclure des membres au moindre délit mais offrant au moins deux chances de rachat[2].

Il est regrettable que notre première rencontre se produise dans ces circonstances, associé. Votre culpabilité a été établie. Vos privilèges ont donc été révoqués. Si vous souhaitez retrouver votre statut, vous allez devoir rendre un service à la guilde. Souhaitez-vous le faire ?— Raminus Polus, 3E 433

Notes et références