Compagnie de Boinoir : Différence entre versions

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Certains membres de la Guilde, étonnés par la puissance de la Compagnie décidèrent d'enquêter afin de découvrir son secret. Ils découvrirent rapidement qu'elle pactisait et s'arrangeait avec les cibles de ses contrats et surtout qu'elle droguait ses combattants à la [[sève d'Hist]], produit augmentant les capacités martiales des guerriers mais aussi hallucinogène, mettant ainsi en danger la vie d'humains, perçus par le guerrier comme des [[Gobelin]]s ou encore des [[Troll]]s. Les guerriers ainsi drogués massacrèrent des populations, comme celle du village de "[[Bord de l'eau]]", et autres innocents, sans en être conscients<ref>[[TES 4 : Oblivion]]</ref>.  
  
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Version du 12 avril 2014 à 17:36

Compagnie de Boinoir
Description de cette image, également commentée ci-après
Emblème de la Compagnie de Boinoir
Présentation
Type de faction Guilde
Dissolution 3E 433
Siège Leyawiin
Politique
Opposition Guilde des Guerriers

La Compagnie de Boinoir était une compagnie de mercenaires basée à Leyawiin[1] en 3E 433.

D'une efficacité redoutable et cassant les prix des missions, elle menaça de chômage sa rivale[2], la Guilde des Guerriers, malgré son manque de tact et de nombreux dommages collatéraux lors de ses missions[3].

Certains membres de la Guilde, étonnés par la puissance de la Compagnie décidèrent d'enquêter afin de découvrir son secret. Ils découvrirent rapidement qu'elle pactisait et s'arrangeait avec les cibles de ses contrats et surtout qu'elle droguait ses combattants à la sève d'Hist, produit augmentant les capacités martiales des guerriers mais aussi hallucinogène, mettant ainsi en danger la vie d'humains, perçus par le guerrier comme des Gobelins ou encore des Trolls. Les guerriers ainsi drogués massacrèrent des populations, comme celle du village de "Bord de l'eau", et autres innocents, sans en être conscients[4].

La Guilde décida de mettre fin à ces agissements; les dirigeants de la Compagnie furent tués et l'Hist qui leur fournissait la drogue leur permettant de manipuler leurs membres fut brûlé.

La Compagnie de Boinoir n'existe plus désormais et la Guilde des Guerriers a retrouvé sa place de valeur en Cyrodiil.

Notes et références