Astrid

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 16 mai 2014 à 09:47 par Nita (discussion | contributions) (Réorganisation + compléments d'info.)
Aller à : navigation, rechercher
Astrid
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès 4E 201
Race Nordique
Sexe Femme
Conjoint(es) Arnbjorn
Fonctions
Affiliation Confrérie Noire
Titre(s) et désignation(s) Chef de la Confrérie Noire de Bordeciel

Astrid est le chef de la Confrérie Noire en Bordeciel durant l'Ère Quatrième[1]. Victime d'inceste de la part de son oncle pendant sa jeunesse, elle le tue et découvre son penchant pour le crime. Adulte, c'est une jeune femme autoritaire et sans pitié. Elle épouse Arnbjorn, un nordique lycanthrope également membre de la Confrérie Noire[2].

Elle entretient des relations personnelles avec d'autres organisations criminelles en Bordeciel, comme la Guilde des Voleurs[3], ainsi qu'avec des personnalités influentes comme Maven Roncenoir[4] ou Amaund Motierre, un membre du Conseil des Anciens avec qui elle organise l'assassinat de Titus Mede II[2].

En 4E 201, la Confrérie Noire ne communique plus avec la Mère de la Nuit depuis longtemps, car cette dernière n'a pas désigné d'Oreille Noire. Astrid, par conviction ou par intérêt personnel, remet en question les anciennes traditions inscrites dans "Les cinq principes" et encourage pour la Confrérie un mode de fonctionnement moins soumis à la Mère de la Nuit.

Modèle:Quotation


Lorsque la Mère de la Nuit désigne subitement à la surprise générale une nouvelle Oreille Noire en la personne d'une récente recrue du sanctuaire, Astrid est dépitée et organise avec le commandant Maro du Penitus Oculatus un complot pour éliminer celui qu'elle considère comme une menace à son propre pouvoir. Le stratagème échoue, et de surcroît Maro la trahit en s'attaquant directement au sanctuaire. Elle reconnaît alors son erreur et pratique le Sacrement Noir sur elle-même pour faire pénitence. La nouvelle Oreille Noire lui porte le coup fatal. [5].

Modèle:Quotation

Notes et références