Frères de la Discorde

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 30 octobre 2018 à 12:27 par Shadow she-wolf (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Un frère de la discorde.

Les Frères de la Discorde sont deux Atronachs d'ossements colossaux, créés par des mages chimeri pour protéger la région des Éboulis d'une invasion nédique[1]. Devenus incontrôlables, ils sont scellés dans des plans-bulles d'Oblivion, dont les portails sont situés sous les volcans de la région, le Mont cendreux et la Flèche tourmentée.

Histoire

La véritable identité des Frères de la Discorde sont deux frères chimers, le général Balreth et le légat Sadal, qui luttent désespérément contre les envahisseurs nédiques. Coincés et leurs troupes décimées, ils se sacrifient pour que les mages de leur troupe puisse faire d'eux et de leurs frères tombés les Golems que l'on sait.

Leur apparition met fin au conflit, mais les deux frères continuent leur action, massacrant indistinctement des centaines de Nèdes et de Chimers. Ils sont finalement défaits par des renforts venus de Vvardenfell mais ne peuvent qu'être enfermés. La responsabilité de garder leur prison close revient à deux Maisons dunmeri, les Indoril et les Drès.

En 2E 582, les deux frères sont libérés par le grand maître de la Maison Indoril, Tanval Indoril, pour repousser une invasion de l'Alliance de Daguefilante[2]. Balreth, apparaît ainsi au Guet de Davon et anéantit les forces de l'Alliance.

Cependant, une fois l'invasion repoussée, son scellement se passe mal et les deux Frères menacent à nouveau les Éboulis.

Un héros du Pacte de Cœurébène, aidé des commandants des forces du Pacte dans la région, Tanval Indoril et Hogrunn ainsi que d'une Argonienne du nom de Marche-cendre, accomplit finalement le périlleux processus pour relancer le rituel qui réveille les Gardiens des deux Frères et les enferme ainsi définitivement[2].

Galerie

Notes et références

Apparitions

Références