« Ordre Ansei de Diagna » : différence entre les versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Chapichapo (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{à sourcer}}
L''''ordre Ansei de [[Diagna]]''' est un ancien ordre guerrier de [[Martelfell]] qui participe au [[siège d'Orsinium]] lors de la première ère<ref>[[Guide de poche de l'Empire, Troisième édition/Orsinium|Guide de poche de l'Empire, Troisième édition - Orsinium]]</ref>. Leur cérémonie d'initiation consiste d'ailleurs à rejouer la bataille<ref>[[Guide de poche de l'Empire, Première édition/Martelfell|Guide de poche de l'Empire, Première édition - Martelfell]]</ref>.
L''''ordre Ansei de [[Diagna]]''' est un ancien ordre guerrier de [[Martelfell]] qui participa au [[siège d'Orsinium]] lors de la première ère. Leur cérémonie d'initiation consiste d'ailleurs à rejouer la bataille.


L'un de ses membres les plus connus est [[Gaiden Shinji]], fondateur de l'[[arène]] de la [[cité Impériale]].
L'un de ses membres les plus connus est [[Gaiden Shinji]]<ref>[[Rejetons des Porcs]]</ref>, fondateur de l'[[arène]] de la [[cité Impériale]]<ref>[[TES:Oblivion/Chargement|Écran de chargement]] de [[TES:Oblivion]]</ref>.
 
== Notes et références ==
<references/>


[[Catégorie:Organisations Religieuses]]
[[Catégorie:Organisations Religieuses]]

Version du 11 février 2018 à 23:04

L'ordre Ansei de Diagna est un ancien ordre guerrier de Martelfell qui participe au siège d'Orsinium lors de la première ère[1]. Leur cérémonie d'initiation consiste d'ailleurs à rejouer la bataille[2].

L'un de ses membres les plus connus est Gaiden Shinji[3], fondateur de l'arène de la cité Impériale[4].

Notes et références