Esbern : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Date de naissance : 4E 121 Date de décès : inconnue Esbern est un ancien agent et archiviste des Lames vivant, après la Grande Guerre, reclus et baricadé da... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
*Date de naissance : 4E 121
 +
*Date de décès : inconnue
  
 +
[[Esbern]] était un [[Nordique]], ancien agent et archiviste des [[Lames]], vivant, après la [[Grande Guerre]], reclus et baricadé dans les galeries située sous [[Faillaise]].
  
Date de naissance : 4E 121
+
En 4E 201, le [[Dovahkiin]] vint le chercher pour le sauver du [[Thalmor]] et le ramener à [[Delphine]]. Ayant une grande connaissance de la prophétie du retour d'[[Alduin]], il les guida jusqu'au [[Mur d'Alduin]] au [[temple d'Havreciel]] et aida Delphine a restaurer la gloire des Lames.
  
Date de décès : inconnue
+
[[Catégorie:Personnalités]]
 
+
[[Catégorie:Personnalités de l'Ère Quatrième]]
 
+
[[Catégorie:Habitants de Bordeciel]]
 
+
[[Catégorie:Membres des Lames]]
Esbern est un ancien agent et archiviste des [[Lames]] vivant, après la [[Grande Guerre]], reclus et baricadé dans les galeries de la [[Souricière]], sous [[Faillaise]]. En 4E 201, le [[Dovahkiin]] vint le chercher pour le sauver du [[Thalmor]] et le ramener à [[Delphine]]. Ils allèrent ensuite en direction du [[temple d'Havreciel]] et du [[Mur d'alduin]] pour y déchiffrer la prophétie. Et depuis lors il vit dans ce nouveau quartier général avec Delphine et où les Lames vont renaitre.
 

Version du 14 mai 2012 à 07:27

  • Date de naissance : 4E 121
  • Date de décès : inconnue

Esbern était un Nordique, ancien agent et archiviste des Lames, vivant, après la Grande Guerre, reclus et baricadé dans les galeries située sous Faillaise.

En 4E 201, le Dovahkiin vint le chercher pour le sauver du Thalmor et le ramener à Delphine. Ayant une grande connaissance de la prophétie du retour d'Alduin, il les guida jusqu'au Mur d'Alduin au temple d'Havreciel et aida Delphine a restaurer la gloire des Lames.