Védam Dren : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
 
(3 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 8 : Ligne 8 :
 
| sexe                    = Homme
 
| sexe                    = Homme
 
| enfant                  = [[Ilméni Dren]]
 
| enfant                  = [[Ilméni Dren]]
| affiliation            = [[Maison Hlaalu]]<br>[[Empire]]
+
| affiliation            = [[Maison Dren]]<br>[[Maison Hlaalu]]<br>[[Empire Septim]]
| titre                  = Grand maître de la [[Maison Hlaalu]]<br>Président du Grand conseil<br>Duc de [[Château coeurébène|Coeurébène]]<br>Représentant officiel d'[[Uriel VII]]
+
| titre                  = Grand maître de la [[Maison Hlaalu]]<br>Président du Grand conseil<br>Duc de [[Château coeurébène|Coeurébène]]<br>Représentant officiel d'[[Uriel Septim VII]]
 
}}
 
}}
Le Duc '''Védam Dren''' occupe en [[Vvardenfell]] une place de première importance. Il est le grand maître de la [[Maison Hlaalu]], le dirigeant de [[Château coeurébène|Coeurébène]]<ref>[[Permis de construire]]</ref>, le président du Grand conseil et le représentant officiel d’[[Uriel VII]] à [[Vvardenfell]] en 3E 427<ref>[[Guide de Vvardenfell]]</ref>.  
+
Le Duc '''Védam Dren''' occupe en [[Vvardenfell]] une place de première importance. Il est le grand maître de la [[Maison Hlaalu]], le dirigeant de [[Château coeurébène|Coeurébène]]<ref>[[Permis de construire]]</ref>, le président du Grand conseil et le représentant officiel d’[[Uriel Septim VII]] à [[Vvardenfell]] en 3E 427<ref>[[Guide de Vvardenfell]]</ref>.  
  
 
Membre de la [[Maison Dren]], famille influente au sein de la Maison Hlaalu, il est également le frère d'[[Orvas Dren]] et le père d'[[Ilméni Dren]].
 
Membre de la [[Maison Dren]], famille influente au sein de la Maison Hlaalu, il est également le frère d'[[Orvas Dren]] et le père d'[[Ilméni Dren]].
  
Progressiste, il essaie de changer les mentalités dunmeris pour qu'elle s'adaptent plus à l'[[Empire]]. Ainsi, il est en conflit avec son frère, chef de la [[Camonna Tong]]<ref>[[Note de Dren]]</ref>, ainsi qu'avec la [[Maison Telvanni]] qui refuse d'abandonner ses traditions esclavagistes<ref>[[Livre Brun Telvanni]]</ref>.
+
Progressiste, il essaie de changer les mentalités dunmeris pour qu'elle s'adaptent plus à l'[[Empire Septim]]. Ainsi, il est en conflit avec son frère, chef de la [[Camonna Tong]]<ref>[[Note de Dren]]</ref>, ainsi qu'avec la [[Maison Telvanni]] qui refuse d'abandonner ses traditions esclavagistes<ref>[[Livre Brun Telvanni]]</ref>.
  
 
== Galerie ==
 
== Galerie ==
<center><gallery mode="packed-hover" heights="250px">
+
<gallery mode="packed-hover" heights="250px">
VédamDren.gif|Védam Dren en 3E 427
+
Duke Vedam Dren.png|Védam Dren en 3E 427
 
TESL-Duke Vedam Dren.jpg|Védam Dren, date inconnue
 
TESL-Duke Vedam Dren.jpg|Védam Dren, date inconnue
</gallery></center>
+
</gallery>
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 16 février 2019 à 14:15

Védam Dren
Description de cette image, également commentée ci-après
Védam Dren, date inconnue
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès Date inconnue
Race Dunmer
Sexe Homme
Enfant(s) Ilméni Dren
Fonctions
Affiliation Maison Dren
Maison Hlaalu
Empire Septim
Titre(s) et désignation(s) Grand maître de la Maison Hlaalu
Président du Grand conseil
Duc de Coeurébène
Représentant officiel d'Uriel Septim VII

Le Duc Védam Dren occupe en Vvardenfell une place de première importance. Il est le grand maître de la Maison Hlaalu, le dirigeant de Coeurébène[1], le président du Grand conseil et le représentant officiel d’Uriel Septim VII à Vvardenfell en 3E 427[2].

Membre de la Maison Dren, famille influente au sein de la Maison Hlaalu, il est également le frère d'Orvas Dren et le père d'Ilméni Dren.

Progressiste, il essaie de changer les mentalités dunmeris pour qu'elle s'adaptent plus à l'Empire Septim. Ainsi, il est en conflit avec son frère, chef de la Camonna Tong[3], ainsi qu'avec la Maison Telvanni qui refuse d'abandonner ses traditions esclavagistes[4].

Galerie

Notes et références