Éclipse : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m (Remplacement de texte — « [[Quatrième Ère » par « [[Quatrième ère »)
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
| opposition              = [[Griffe]]
 
| opposition              = [[Griffe]]
 
}}
 
}}
L''''Éclipse''' est un réseau de trafiquants de [[skouma]] [[dunmer]]i basé à [[Bravil]]. Lors de la [[quatrième ère]], ils sont considérés comme étant l'un des deux plus puissants réseau de skouma de [[Cyrodiil]]<ref name=cicero>[[Journal de Cicéron]]</ref>, en opposition directe avec la [[Griffe]].
+
L''''Éclipse''' est un réseau de trafiquants de [[skouma]] [[dunmer]]i basé à [[Bravil]]. Lors de la [[Quatrième ère]], ils sont considérés comme étant l'un des deux plus puissants réseau de skouma de [[Cyrodiil]]<ref name=cicero>[[Journal de Cicéron]]</ref>, en opposition directe avec la [[Griffe]].
  
 
== Histoire ==
 
== Histoire ==

Version actuelle datée du 3 avril 2019 à 07:49

Éclipse
Description de l'image TESL-Place-Eclipse_Hideout.png.
Présentation
Type de faction Trafiquants de drogue
Siège Bravil
Politique
Opposition Griffe

L'Éclipse est un réseau de trafiquants de skouma dunmeri basé à Bravil. Lors de la Quatrième ère, ils sont considérés comme étant l'un des deux plus puissants réseau de skouma de Cyrodiil[1], en opposition directe avec la Griffe.

Histoire

La présence de l'Éclipse à Bravil est attesté lors de la quatrième ère, où ils développent un conflit avec la Griffe, un réseau concurrent établi au nord de la ville. Le conflit dégénère en guerre de gangs à partir d'âtrefeu 4E 188. Cette guerre de gangs est suffisamment importante pour menacer la crypte de la Mère de la nuit[1]. En sombreciel, l'Oreille Noire Alisanne Dupré cherche à protéger la crypte et ordonne au Héros oublié et à l'assassine Andronica d'assassiner les barons des deux gangs, qui sont éliminés sur le pont sud de la ville[2].

Galerie

Notes et références

Apparitions

Références

  1. 1,0 et 1,1 Journal de Cicéron
  2. Évènements de Legends.