Tel Mithryn : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[image:Tel Mithryn.jpg|center]]
 
[[image:Tel Mithryn.jpg|center]]
'''Tel Mithryn''' est la tour de [[Néloth]] depuis l'éruption du mont écarlate, il l'a lui même fait pousser en utilisant de la magie [[telvanni]] sur des champignons, leur donnant la taille d'une maison. Il creusa ensuite l'intérieur et l’emménagea pour y vivre. Elle est entretenue par Elynea Mothren, une mycologue, qui est passionnée par les champignons et les moisissures. Par la suite, il accueillit ses apprentis, Talvas Fathryon et Varona, puis sa mycologue, Elynea, dans de plus petites tours.<ref>[[TES 5 : Skyrim]]</ref>
+
'''Tel Mithryn''' est à l'origine la tour de [[Néloth]] depuis l'éruption du mont écarlate, il l'a lui même fait pousser en utilisant de la magie [[telvanni]] sur des champignons, leur donnant la taille d'une maison. Il creusa ensuite l'intérieur et l’emménagea pour y vivre. Elle est entretenue par Elynea Mothren, une mycologue, qui est passionnée par les champignons et les moisissures. Par la suite, il accueillit ses apprentis, Talvas Fathryon et Varona, puis sa mycologue, Elynea, dans de plus petites tours.<ref>[[TES 5 : Skyrim]]</ref>. Depuis, Tel Mythrin ressemble à un village d'[[architecture Telvanni]].
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
 
<references/>
 
<references/>
 +
 +
<br />
 +
  
 
{{Solstheim}}
 
{{Solstheim}}
  
 
[[Catégorie:Villes de Solstheim]]
 
[[Catégorie:Villes de Solstheim]]
[[Catégorie:Architecture Telvanni]]
 

Version du 6 avril 2014 à 14:24

Tel Mithryn.jpg

Tel Mithryn est à l'origine la tour de Néloth depuis l'éruption du mont écarlate, il l'a lui même fait pousser en utilisant de la magie telvanni sur des champignons, leur donnant la taille d'une maison. Il creusa ensuite l'intérieur et l’emménagea pour y vivre. Elle est entretenue par Elynea Mothren, une mycologue, qui est passionnée par les champignons et les moisissures. Par la suite, il accueillit ses apprentis, Talvas Fathryon et Varona, puis sa mycologue, Elynea, dans de plus petites tours.[1]. Depuis, Tel Mythrin ressemble à un village d'architecture Telvanni.

Notes et références