Talin Warhaft : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Infobox)
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
[[Talin Warhaft]] fut général de la [[Légion Impériale]] et le chef de la garde personnelle de l'empereur [[Uriel Septim VII]].
 
[[Talin Warhaft]] fut général de la [[Légion Impériale]] et le chef de la garde personnelle de l'empereur [[Uriel Septim VII]].
  
En 3E 389, Uriel VII et le général Warhaft furent trahis par [[Jagar Tharn]], dit "le Rossignol", le Mage de Guerre Impérial, et emprisonné dans une dimension créée par ce dernier. Ils furent libérés dix ans plus tard par le [[Champion Éternel]].
+
En 3E 389, Uriel VII et le général Warhaft furent trahis par [[Jagar Tharn]], dit "le Rossignol", le Mage de Guerre Impérial, et emprisonné dans une dimension créée par ce dernier. Ils furent libérés dix ans plus tard par le [[Champion Éternel]]<ref>[[TES 1 : Arena]]</ref>.
  
Il commanda l'écriture de deux manuels de combat à destination des officiers de l'[[Empire]] : le [[Manuel d'armes]] et le [[Manuel d'armures]].
+
Il commanda l'écriture de deux manuels de combat à destination des officiers de l'[[Empire]] : le ''[[Manuel d'armes]]'' et le ''[[Manuel d'armures]]''.
 +
 
 +
== Notes et références ==
 +
<references/>
  
 
[[Catégorie:Personnalités]]
 
[[Catégorie:Personnalités]]

Version du 14 mai 2014 à 11:21

Talin Warhaft
Description de l'image TalinWarhaft.jpg.
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès Date inconnue
Race Inconnue
Sexe Homme
Fonctions
Affiliation Légion Impériale
Ordre des Lames
Titre(s) et désignation(s) Général de la Légion Impériale
Chef de la garde personnelle de l'Empereur

Talin Warhaft fut général de la Légion Impériale et le chef de la garde personnelle de l'empereur Uriel Septim VII.

En 3E 389, Uriel VII et le général Warhaft furent trahis par Jagar Tharn, dit "le Rossignol", le Mage de Guerre Impérial, et emprisonné dans une dimension créée par ce dernier. Ils furent libérés dix ans plus tard par le Champion Éternel[1].

Il commanda l'écriture de deux manuels de combat à destination des officiers de l'Empire : le Manuel d'armes et le Manuel d'armures.

Notes et références