Sorcalin

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Sorcalin
Description de cette image, également commentée ci-après

Sorcalin, date inconnue

Biographie
Race Altmer
Sexe Femme
Fonctions
Affiliation Domaine Aldmeri
Titre(s) et désignation(s) Grand seigneur de guerre

Sorcalin est une Altmer, officier de l'armée du premier Domaine Aldmeri. Lors de la Guerre des Alliances elle est nommée par la reine Ayrenn Arana Aldmeri et le Thalmor en tant que « grand seigneur de guerre »[1], elle dirige ainsi l'ensemble des forces armées du Domaine.

Elle dirige les opérations de Cyrodiil depuis la porte d'Elsweyr oriental, secondée par une Altmer nommée Vilya. Où elle affrontre les deux autres grands seigneurs de guerre du Pacte de Cœurébène et de l'Alliance de Daguefilante, respectivement Zimmeron et Dortène.

Diligente, elle envoie des rapports quotidiens au Thalmor[2], de plus elle interdit l'usage des forces daedriques pour ses troupes, bien que cela n'empêche pas des agents renégats d'en faire usage[3].

Elle lance un assaut sur le sanctuaire de la Phalène ancestrale et parvient à dérober deux Parchemins des Anciens. Elle fait ériger deux temples, ceux d'Altadoon et de Mnem afin de conserver ces parchemins et charge l'Altmer Arfirë de les protéger. Elle refuse de remettre les parchemins au prêtre de la phalène Crassius Viria, malgré ses demandes récurrentes, car elle refuse de perdre la bénédiction qu'ils offrent à ses soldats[4][5].

Galerie

Journaux et correspondances

Notes et références