Lucien Lachance

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Lucien Lachance
Description de l'image  TESL-Lucien_Lachance.jpg.
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès 3E 433
Race Impérial
Sexe Homme
Fonctions
Affiliation Confrérie noire
Main Noire
Titre(s) et désignation(s) Annonceur de la Main Noire
Responsable du Sanctuaire de Cheydinhal

Lucien Lachance, considéré comme l'un des plus grands assassins de Tamriel, est annonceur de la Main Noire, ordre interne de la Confrérie noire durant la troisième ère.

Il est ironique, alors, que je me présente devant vous maintenant en tant qu'Annonceur de la Confrérie Noire. Je m'appelle Lucien Lachance et ma voix est la volonté de la Mère de la Nuit.— Lucien Lachance, 3E 433

Il est par ailleurs responsable du sanctuaire de Cheydinhal[1] jusqu'en 3E 433 où celui-ci découvre l’existence d'un traître au sein de la Confrérie et ordonne alors la purification totale du sanctuaire à son Silencieux. Malgré la mort de l'intégralité des membres du sanctuaire, il est victime d'un coup monté par le traître[2], Mathieu Bellamont.

Ce dernier change la liste des meurtres menant ainsi le Silencieux de Lachance à décimer la Confrérie sans le savoir[2]. De ce fait, les survivants de la Main Noire considèrent Lachance comme le véritable traître et l'éliminent à tord. Ces derniers ne se rendent compte de leur erreur que lorsque Bellamont tente de tuer la Mère de la nuit devant leurs yeux[3].

Malgré sa mort, Lucien Lachance continue son service auprès de la Mère de la Nuit sous forme spectrale et devient alors le compagnon de l'Oreille noire de Bordeciel en 4E 201[4].

Galerie

Notes et références