Jim ' le Gentilhomme ' Stacey : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 9 : Ligne 9 :
 
| titre                  = Dirigeant de la [[Guilde des voleurs]]<br>Le Gentilhomme
 
| titre                  = Dirigeant de la [[Guilde des voleurs]]<br>Le Gentilhomme
 
}}
 
}}
[[Jim ' le Gentilhomme ' Stacey]] était un mystérieux [[rougegarde]] nostalgique de la [[Bal Molagmer]] qui dirigeait une [[Guilde des Voleurs|Guilde de Voleurs]] de [[Morrowind]] au cours de l'Ère Troisième<ref>[[Guilde des Voleurs, Mythe ou danger ?]]</ref>.
+
[[Jim ' le Gentilhomme ' Stacey]] est un mystérieux [[rougegarde]] qui dirige une [[Guilde des Voleurs|Guilde de Voleurs]] de [[Morrowind]] au cours de l'Ère Troisième<ref>[[Guilde des Voleurs, Mythe ou danger ?]]</ref>.
  
Peu de gens connaissaient son existence car il se cachait en permanence de par le conflit avec la [[Guilde des Guerriers]] alors corrompue par la [[Camonna Tong]]<ref>[[TES 3 : Morrowind]]</ref>.
+
Peu de gens connaissent son existence car il se cache en permanence de par le conflit avec la [[Guilde des Guerriers]] alors corrompue par la [[Camonna Tong]]<ref name=morro>Événements de [[TES:Morrowind]]</ref>.
 +
 
 +
En 3E 427, il entreprend de reformer la [[Bal Molagmer]], une organisation de voleurs avec un haut code d'honneur<ref name=morro/>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 14 janvier 2018 à 17:13

Jim Stacey
Description de l'image MW-Gentleman_Jim_Stacey.jpg.
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès Date inconnue
Race Rougegarde
Sexe Homme
Fonctions
Affiliation Guilde des voleurs
Titre(s) et désignation(s) Dirigeant de la Guilde des voleurs
Le Gentilhomme

Jim ' le Gentilhomme ' Stacey est un mystérieux rougegarde qui dirige une Guilde de Voleurs de Morrowind au cours de l'Ère Troisième[1].

Peu de gens connaissent son existence car il se cache en permanence de par le conflit avec la Guilde des Guerriers alors corrompue par la Camonna Tong[2].

En 3E 427, il entreprend de reformer la Bal Molagmer, une organisation de voleurs avec un haut code d'honneur[2].

Notes et références