Couronne de Barenziah : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
(3 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La [[Couronne de Barenziah]] est une coiffe composée d'un heaume d'aile d'or et de 24 pierres précieuses qui disparut après l'exode [[dunmer]] suivant les événements de l'[[année Rouge]].
+
[[Image:Crown_of_Barenziah.jpg|center]]
  
En 4E 201, un membre de la [[Guilde des Voleurs]] de [[Faillaise]] réussit à réunir toutes les pierres de [[Barenziah]] et le heaume, qui étaient dissimulés aux quatre coins de [[Bordeciel]], et reconstitua la mythique couronne.
+
La [[Couronne de Barenziah]] est une coiffe composée d'un heaume d'aile d'or et de 24 pierres précieuses. Elle disparut après l'exode [[dunmer]] suivant les événements de l'[[année Rouge]].
 +
 
 +
En 4E 201, un membre de la [[Guilde des Voleurs]] de [[Faillaise]] réussit à réunir toutes les pierres de [[Barenziah]] ainsi que le heaume, qui étaient dissimulés aux quatre coins de [[Bordeciel]], et reconstitua la mythique couronne<ref>Événements de [[TES:Skyrim]]</ref>.
 +
 
 +
== Notes et références ==
 +
<references/>
  
 
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]
 
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]

Version actuelle datée du 12 décembre 2017 à 22:26

Crown of Barenziah.jpg

La Couronne de Barenziah est une coiffe composée d'un heaume d'aile d'or et de 24 pierres précieuses. Elle disparut après l'exode dunmer suivant les événements de l'année Rouge.

En 4E 201, un membre de la Guilde des Voleurs de Faillaise réussit à réunir toutes les pierres de Barenziah ainsi que le heaume, qui étaient dissimulés aux quatre coins de Bordeciel, et reconstitua la mythique couronne[1].

Notes et références

  1. Événements de TES:Skyrim