Côte d'Azura : Différence entre versions

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La côte accidentée et les îlots qui parsèment le nord et l'est de l'île de [[Vvardenfell]] reçoivent collectivement le nom de Côte d'Azura.  
 
La côte accidentée et les îlots qui parsèment le nord et l'est de l'île de [[Vvardenfell]] reçoivent collectivement le nom de Côte d'Azura.  

Version du 20 novembre 2006 à 12:17

La côte accidentée et les îlots qui parsèment le nord et l'est de l'île de Vvardenfell reçoivent collectivement le nom de Côte d'Azura.

La région est rocailleuse, très peu fertile et virtuellement inhabitée, si l'on excepte le poste avancé de Molag Mar, la ville telvanni de Sadrith Mora, les tours de Tel Aruhn, Tel Mora, et Tel Branora, le camp des Ahemmusas et les villages de pêcheurs d'Ald Redaynia et Dagon Fel sur la côte est.

On notera également dans la région Bal Fell, une véritable cité de ruines daedriques.

Il n'existe pas la moindre route dans la région et tous les trajets se font par bateau. Malgré la rocaille qui prédomine, certaines plantes arrivent à pousser en raison des pluies régulières.