Seyda Nihyn : Différence entre versions
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
La plupart des visiteurs venus de l'empire mettent pied à terre à Seyda Neen, où ils doivent ensuite montrer carte blanche auprès du [[Guildes et autres organisations|Bureau des Taxes et du Recensement]], dont les agents jouent également le rôle de garde-côtes. Ce sont leurs cotres légers et rapides qui luttent contre les pirates et contrebandiers de la Mer Intérieure. | La plupart des visiteurs venus de l'empire mettent pied à terre à Seyda Neen, où ils doivent ensuite montrer carte blanche auprès du [[Guildes et autres organisations|Bureau des Taxes et du Recensement]], dont les agents jouent également le rôle de garde-côtes. Ce sont leurs cotres légers et rapides qui luttent contre les pirates et contrebandiers de la Mer Intérieure. | ||
+ | |||
+ | [[Catégorie:Géographie]] |
Version du 12 mars 2006 à 13:01
Village de Morrowind, situé en Vvardenfell.
La vive lumière du grand phare situé à l'embouchure de la rade du village de Seyda Neen est connue de tous les marins de la Mer Intérieure.
La plupart des visiteurs venus de l'empire mettent pied à terre à Seyda Neen, où ils doivent ensuite montrer carte blanche auprès du Bureau des Taxes et du Recensement, dont les agents jouent également le rôle de garde-côtes. Ce sont leurs cotres légers et rapides qui luttent contre les pirates et contrebandiers de la Mer Intérieure.