Courrier du Cheval Noir : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 4 : Ligne 4 :
 
<center>[[Image:courrierchevalnoir.jpg]]</center>
 
<center>[[Image:courrierchevalnoir.jpg]]</center>
 
[[image:OB-interior-Black_Horse_Courier.jpg|thumb|right250px|Locaux du Courrier du Cheval Noir]]
 
[[image:OB-interior-Black_Horse_Courier.jpg|thumb|right250px|Locaux du Courrier du Cheval Noir]]
Le [[Courrier du Cheval Noir]] est un journal fondé par trois frères [[khajiit]]s, Ra'jiradh, Urjabhi et Hassiri à la fin de l'ère troisième. Son siège se trouve dans le quartier des marchands de la [[Cité Impériale]], à [[Cyrodiil]].
+
Le [[Courrier du Cheval Noir]] était un journal fondé par trois frères [[khajiit]]s, Ra'jiradh, Urjabhi et Hassiri, à la fin de l'Ère Troisième dont le siège se trouvait dans le quartier des marchands de la [[Cité Impériale]], en [[Cyrodiil]].
  
Directement financé par le [[Conseil des Anciens]], le journal est gratuit.<br>
+
Directement financé par le [[Conseil des Anciens]], le journal était distribué gratuitement d'abord à la criée dans la Cité Impériale puis ensuite livré aux autres villes de Cyrodiil par un cavalier chevauchant un [[cheval]] noir d'où le journal tirait son nom.
Il est distribué directement à la criée dans la Cité Impériale, il est ensuite livré aux autres villes de Cyrodiil par un cavalier chevauchant un [[cheval]] noir, d'où tire son nom le journal.
 
  
 
Quelques unes des éditions du Courrier du Cheval Noir publiées en 3E 433 :
 
Quelques unes des éditions du Courrier du Cheval Noir publiées en 3E 433 :

Version du 14 février 2013 à 00:43

Courrierchevalnoir.jpg
Locaux du Courrier du Cheval Noir

Le Courrier du Cheval Noir était un journal fondé par trois frères khajiits, Ra'jiradh, Urjabhi et Hassiri, à la fin de l'Ère Troisième dont le siège se trouvait dans le quartier des marchands de la Cité Impériale, en Cyrodiil.

Directement financé par le Conseil des Anciens, le journal était distribué gratuitement d'abord à la criée dans la Cité Impériale puis ensuite livré aux autres villes de Cyrodiil par un cavalier chevauchant un cheval noir d'où le journal tirait son nom.

Quelques unes des éditions du Courrier du Cheval Noir publiées en 3E 433 :