Rulindil : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
[[Rulindil]] était un agent du [[Thalmor]].
 
[[Rulindil]] était un agent du [[Thalmor]].
  
En 4E 201, il était le Troisième Émissaire du Thalmor et travaillait pour [[Elenwen]], la Première Émissaire<ref>[[Enquête sur les dragons : état actuel]]</ref>. Avant de mourir des mains du [[Dovahkiin]], il était chargé de traquer [[Esbern]], l'une des dernières [[Lames]] de [[Bordeciel]], afin d'en apprendre plus sur le retour des [[dragon]]s<ref>[[TES 5 : Skyrim]]</ref>.
+
{{citation|texte=Toutes les langues finissent par se délier.|auteur=Rulindil|date=4E 201}}
 +
 
 +
En 4E 201, il était le Troisième Émissaire du Thalmor et travaillait pour [[Elenwen]], la Première Émissaire<ref>[[Enquête sur les dragons : état actuel]]</ref>. Sa spécialité était la torture de prisonniers afin de leur arracher les informations que le Thalmor estimait importantes.
 +
 
 +
{{citation|texte=Eh bien. Quelle que soit la vérité, je suis sûre que quelques mots avec Maître Rulindil seront des plus salutaires. Emmenez-la en bas.|auteur=Elenwen|date=4E 201}}
 +
 
 +
Avant de mourir des mains du [[Dovahkiin]], il était chargé de traquer [[Esbern]], l'une des dernières [[Lames]] de [[Bordeciel]], afin d'en apprendre plus sur le retour des [[dragon]]s<ref>[[TES 5 : Skyrim]]</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 15 juin 2014 à 16:23

Rulindil
Description de cette image, également commentée ci-après
Rulindil en 4E 201
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès 4E 201, Bordeciel
Race Altmer
Sexe Homme
Fonctions
Affiliation Thalmor
Titre(s) et désignation(s) Troisième Émissaire du Thalmor de Bordeciel

Rulindil était un agent du Thalmor.

Toutes les langues finissent par se délier.— Rulindil, 4E 201

En 4E 201, il était le Troisième Émissaire du Thalmor et travaillait pour Elenwen, la Première Émissaire[1]. Sa spécialité était la torture de prisonniers afin de leur arracher les informations que le Thalmor estimait importantes.

Eh bien. Quelle que soit la vérité, je suis sûre que quelques mots avec Maître Rulindil seront des plus salutaires. Emmenez-la en bas.— Elenwen, 4E 201

Avant de mourir des mains du Dovahkiin, il était chargé de traquer Esbern, l'une des dernières Lames de Bordeciel, afin d'en apprendre plus sur le retour des dragons[2].

Notes et références