Compagnie de Boinoir : Différence entre versions
(petite réécriture) |
|||
Ligne 6 : | Ligne 6 : | ||
D'une efficacité redoutable et cassant les prix des missions, elle menaça de chômage sa rivale la [[Guilde des Guerriers]] malgré son manque de tact et de nombreux dommages collatéraux lors de ses missions. | D'une efficacité redoutable et cassant les prix des missions, elle menaça de chômage sa rivale la [[Guilde des Guerriers]] malgré son manque de tact et de nombreux dommages collatéraux lors de ses missions. | ||
− | Certains membres de la Guilde, étonnés par la puissance de la Compagnie décidèrent d'enquêter afin de découvrir son secret. Ils découvrirent rapidement qu'elle pactisait et s'arrangeait avec les cibles de ses contrats et surtout qu'elle droguait ses combattants à la [[sève d'Hist]], produit augmentant les capacités martiales des guerriers mais aussi hallucinogène, mettant ainsi en danger la vie d'humains, perçus par le guerrier comme des [[Gobelin]]s ou encore des [[Troll]]s. Les guerriers ainsi drogués massacrèrent des populations,comme celle du village de "[[Bord de l'eau]]", et autres innocents, sans en être conscients. | + | Certains membres de la Guilde, étonnés par la puissance de la Compagnie décidèrent d'enquêter afin de découvrir son secret. Ils découvrirent rapidement qu'elle pactisait et s'arrangeait avec les cibles de ses contrats et surtout qu'elle droguait ses combattants à la [[sève d'Hist]], produit augmentant les capacités martiales des guerriers mais aussi hallucinogène, mettant ainsi en danger la vie d'humains, perçus par le guerrier comme des [[Gobelin]]s ou encore des [[Troll]]s. Les guerriers ainsi drogués massacrèrent des populations, comme celle du village de "[[Bord de l'eau]]", et autres innocents, sans en être conscients. |
La Guilde décida de mettre fin à ces agissements; les dirigeants de la Compagnie furent tués et l'arbre d'[[Hist]] qui leur fournissait la drogue leur permettant de manipuler leurs membres fut brûlé. | La Guilde décida de mettre fin à ces agissements; les dirigeants de la Compagnie furent tués et l'arbre d'[[Hist]] qui leur fournissait la drogue leur permettant de manipuler leurs membres fut brûlé. |
Version du 20 octobre 2012 à 16:33
La Compagnie de Boinoir était une compagnie de mercenaires basée à Leyawiin en 3E 433.
D'une efficacité redoutable et cassant les prix des missions, elle menaça de chômage sa rivale la Guilde des Guerriers malgré son manque de tact et de nombreux dommages collatéraux lors de ses missions.
Certains membres de la Guilde, étonnés par la puissance de la Compagnie décidèrent d'enquêter afin de découvrir son secret. Ils découvrirent rapidement qu'elle pactisait et s'arrangeait avec les cibles de ses contrats et surtout qu'elle droguait ses combattants à la sève d'Hist, produit augmentant les capacités martiales des guerriers mais aussi hallucinogène, mettant ainsi en danger la vie d'humains, perçus par le guerrier comme des Gobelins ou encore des Trolls. Les guerriers ainsi drogués massacrèrent des populations, comme celle du village de "Bord de l'eau", et autres innocents, sans en être conscients.
La Guilde décida de mettre fin à ces agissements; les dirigeants de la Compagnie furent tués et l'arbre d'Hist qui leur fournissait la drogue leur permettant de manipuler leurs membres fut brûlé.
La Compagnie de Boinoir n'existe plus désormais et la Guilde des Guerriers a retrouvé sa place de valeur en Cyrodiil.