« Camonna Tong » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
Contrairement à la [[Guilde des Voleurs]], elle ne possède pas le moindre caractère de légalité, ni la moindre éthique, et contrairement à la [[Morag Tong]], elle ne s'immisce pas dans les affaires impériales et n'accepterait jamais qu'un de ses agents soit un étranger. | Contrairement à la [[Guilde des Voleurs]], elle ne possède pas le moindre caractère de légalité, ni la moindre éthique, et contrairement à la [[Morag Tong]], elle ne s'immisce pas dans les affaires impériales et n'accepterait jamais qu'un de ses agents soit un étranger. | ||
Elle est liée à la grande Maison Dunmer Hlaalu : leur chef n'est autre que [[Orvas Dren]], le frère du [[ | Elle est liée à la grande Maison Dunmer Hlaalu : leur chef n'est autre que [[Orvas Dren]], le frère du [[Védam Dren]], chef de la famille Hlaalu et Duc de [[Coeurébène]]. |
Version du 6 novembre 2005 à 22:39
Le Camonna Tong est plus un groupe de mafieux et de voleurs ultra violents qu'autre chose, proches de la maison Hlaalu.
Contrairement à la Guilde des Voleurs, elle ne possède pas le moindre caractère de légalité, ni la moindre éthique, et contrairement à la Morag Tong, elle ne s'immisce pas dans les affaires impériales et n'accepterait jamais qu'un de ses agents soit un étranger.
Elle est liée à la grande Maison Dunmer Hlaalu : leur chef n'est autre que Orvas Dren, le frère du Védam Dren, chef de la famille Hlaalu et Duc de Coeurébène.