Mania : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
 
(11 révisions intermédiaires par 5 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
#redirect[[Shivering Isles]]
+
{{Infobox Province
 +
| nom                    = Mania
 +
| image_blason            = Mania.jpg
 +
| continent              = Shivering Isles
 +
}}
 +
[[Mania]], opposée de [[Démentia]], est le coté sublime du royaume des [[Shivering Isles]] protégé par les [[Auréal]]s. C'est une région éclatante et gaie où les couleurs y sont vives<ref>[[Ecorce et sève]]</ref> et les habitants joyeux, extravagants et artistiques. Nombre d'entre eux s'adonnent à l'art, au plaisir culinaire mais aussi à la drogue dans le but d'atteindre l'extase.
 +
 
 +
Cette région semble presque idéale, mais il faut pas oublier qu'elle fait partie du royaume de la folie, et de ce fait comporte ses propres dangers. Mania abrite des artistes fous et des penseurs créatifs<ref>[[Guide de New Sheoth]]</ref> qui peuvent parfois se montrer plus dangereux qu'à Démentia<ref>[[TES:Oblivion/Chargement|Écran de chargement]] de {{média|oblivion}}</ref>.
 +
 
 +
Les lieux importants y sont [[Vitalis]], [[Hautecroix]], [[Cylarne]] et [[Brellach]].
 +
 
 +
== Notes et références ==
 +
<references/>
 +
 
 +
{{Shivering Isles}}
 +
 
 +
[[Catégorie:Géographie des Shivering Isles]]

Version actuelle datée du 8 février 2019 à 18:51

Mania
Description de l'image Mania.jpg.

Administration
Continent Shivering Isles

Mania, opposée de Démentia, est le coté sublime du royaume des Shivering Isles protégé par les Auréals. C'est une région éclatante et gaie où les couleurs y sont vives[1] et les habitants joyeux, extravagants et artistiques. Nombre d'entre eux s'adonnent à l'art, au plaisir culinaire mais aussi à la drogue dans le but d'atteindre l'extase.

Cette région semble presque idéale, mais il faut pas oublier qu'elle fait partie du royaume de la folie, et de ce fait comporte ses propres dangers. Mania abrite des artistes fous et des penseurs créatifs[2] qui peuvent parfois se montrer plus dangereux qu'à Démentia[3].

Les lieux importants y sont Vitalis, Hautecroix, Cylarne et Brellach.

Notes et références