Seyda Nihyn : Différence entre versions
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La plupart des visiteurs venus de l'empire mettent pied à terre à Seyda Neen, où ils doivent ensuite montrer carte blanche auprès du [[Guildes et autres organisations|Bureau des Taxes et du Recensement]], dont les agents jouent également le rôle de garde-côtes. Ce sont leurs cotres légers et rapides qui luttent contre les pirates et contrebandiers de la Mer Intérieure. | La plupart des visiteurs venus de l'empire mettent pied à terre à Seyda Neen, où ils doivent ensuite montrer carte blanche auprès du [[Guildes et autres organisations|Bureau des Taxes et du Recensement]], dont les agents jouent également le rôle de garde-côtes. Ce sont leurs cotres légers et rapides qui luttent contre les pirates et contrebandiers de la Mer Intérieure. |
Version du 6 octobre 2005 à 19:57
Village de Morrowind, situé en Vvardenfell.
La vive lumière du grand phare situé à l'embouchure de la rade du village de Seyda Neen est connue de tous les marins de la Mer Intérieure.
La plupart des visiteurs venus de l'empire mettent pied à terre à Seyda Neen, où ils doivent ensuite montrer carte blanche auprès du Bureau des Taxes et du Recensement, dont les agents jouent également le rôle de garde-côtes. Ce sont leurs cotres légers et rapides qui luttent contre les pirates et contrebandiers de la Mer Intérieure.