Titus Alorius

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Magnify-clip.png Pour ce texte, des commentaires apparaissent au passage du curseur sur les parties de texte soulignées.
Titus Alorius
Description de l'image  GuidePocheV1-20.jpg.
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès Date inconnue
Race Impérial
Sexe Homme
Fonctions
Affiliation Empire Septim
Titre(s) et désignation(s) Gouverneur provisoire du Western Reach
Commandant de la Acronyme pour ThirdEmpireMen, ou Troisième Empire des Hommes en françaisTEM battlespire Plus Grand Triomphe

Titus Alorius est un militaire impérial d'origine colovienne. À l'avènement du Troisième Empire, il devient gouverneur du Western Reach[1] avant d'être promu Commandant d'une des battlespires impériales : Plus Grand Triomphe[2].

Biographie

Chargé par l'Empire de pacifier le Western Reach, apparemment en proie au banditisme et à l'anarchie, Titus Alorius s'occupe de mater la résistance crevassaise[1].

Il est ensuite promu Commandant de la battlespire Plus Grand Triomphe, avec pour mission d'arrêter Cyrus l'Infatigable, auteur d'actes terroristes contre l'Empire ; en l'occurrence, la destruction d'une autre battlespire : Honneur Avant la Gloire.
À cette fin, il obtient le soutien du Morbâd Obesse de la province Demalion sur la lune Masser. Il tente également de se rallier à un Hist se trouvant sur la lune, les Hists étant eux-mêmes en conflit avec Cyrus pour d'autres raisons[2].

Malgré ses efforts Cyrus parvient à lui échapper.

Notes et références