Tamrielien (langue) : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Remplacement de texte — « [[Deuxième Ère » par « [[deuxième ère »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Tamrielien''' (ou Tamrielique<ref>[[L'Alik'r]]</ref>) est la langue commune en [[Tamriel]] à partir de la [[Deuxième Ère]]<ref>[[Nouveau guide impérial de Tamriel/Elsweyr|Nouveau guide impérial de Tamriel - Elsweyr]]</ref>. C'est une évolution du ''Cyrodiilique'', commun sous le Second Empire de [[Cyrodiil]]<ref>[[Des Xivkyn]]</ref><ref>[[TESO:Posez-nous vos questions]]</ref><ref>[[Guide de poche de l'Empire, Première édition/Préface|Guide de poche de l'Empire, Première édition - Préface]]</ref>, lui-même une évolution<ref>[[Les Elfes Sauvages]]</ref><ref>[[TES:The Daggerfall Chronicles]]</ref> du ''Cyrodiique''<ref>[[TES:Reman I]]</ref> mélangé à du [[Draconique (langue)|nordique ancien]].
+
Le '''Tamrielien''' (ou Tamrielique<ref>[[L'Alik'r]]</ref>) est la langue commune en [[Tamriel]] à partir de la [[deuxième ère]]<ref>[[Nouveau guide impérial de Tamriel/Elsweyr|Nouveau guide impérial de Tamriel - Elsweyr]]</ref>. C'est une évolution du ''Cyrodiilique'', commun sous le Second Empire de [[Cyrodiil]]<ref>[[Des Xivkyn]]</ref><ref>[[TESO:Posez-nous vos questions]]</ref><ref>[[Guide de poche de l'Empire, Première édition/Préface|Guide de poche de l'Empire, Première édition - Préface]]</ref>, lui-même une évolution<ref>[[Les Elfes Sauvages]]</ref><ref>[[TES:The Daggerfall Chronicles]]</ref> du ''Cyrodiique''<ref>[[TES:Reman I]]</ref> mélangé à du [[Draconique (langue)|nordique ancien]].
  
 
Le tamrielien est la langue dans laquelle est écrite cette bibliothèque.
 
Le tamrielien est la langue dans laquelle est écrite cette bibliothèque.

Version actuelle datée du 3 avril 2019 à 08:10

Le Tamrielien (ou Tamrielique[1]) est la langue commune en Tamriel à partir de la deuxième ère[2]. C'est une évolution du Cyrodiilique, commun sous le Second Empire de Cyrodiil[3][4][5], lui-même une évolution[6][7] du Cyrodiique[8] mélangé à du nordique ancien.

Le tamrielien est la langue dans laquelle est écrite cette bibliothèque.

Notes et références