TESA:Eye of Argonia : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Remplacement de texte — « Ken Rolston » par « Ken Rolston »)
m
Ligne 17 : Ligne 17 :
 
| suivant                = [[TESA:Paradise Sugar|Paradise Sugar]]
 
| suivant                = [[TESA:Paradise Sugar|Paradise Sugar]]
 
}}
 
}}
'''Eye of Argonia''' est un jeu qui aurait du être la suite de ''[[TESA:Redguard|Redguard]]''. Mais face au peu de succès de ce dernier, le jeu a été abandonné et les équipes de développement se sont concentrées sur ''[[TES 3 : Morrowind]]''.
+
'''Eye of Argonia''' est un jeu qui aurait du être la suite de ''[[TESA:Redguard|Redguard]]'' <ref name=>[http://web.archive.org/web/20080206160642/http://www.coreyfro.com/~coreyfro/interviews/morrownd.htm Interview of Morrowind's Project Leader, Todd Howard]</ref>. Mais face au peu de succès de ce dernier, le jeu a été abandonné et les équipes de développement se sont concentrées sur ''[[TES 3 : Morrowind]]''.
  
 
== Les informations ==
 
== Les informations ==
Ligne 34 : Ligne 34 :
  
 
Le seul logo du jeu connu est sous titré en [[Daedrique (Langue)|daedrique]], il y est écrit "''And a hero from Haerot will save them''", soit "''Et un héros de Hearot les sauvera''" en français. Malheureusement nous ne savons pas qui doit être sauvé, et ce qu'est ce "Hearot".
 
Le seul logo du jeu connu est sous titré en [[Daedrique (Langue)|daedrique]], il y est écrit "''And a hero from Haerot will save them''", soit "''Et un héros de Hearot les sauvera''" en français. Malheureusement nous ne savons pas qui doit être sauvé, et ce qu'est ce "Hearot".
 +
 +
== Notes et références ==
 +
<references/>
  
 
[[Catégorie:Jeux abandonnés]]
 
[[Catégorie:Jeux abandonnés]]

Version du 13 octobre 2017 à 18:00

The Elder Scrolls Adventures : Eye of Argonia
Description de l'image Eye-Argonia-Logo.png.
Information
Développeur Bethesda Softworks
Date de sortie Annulé
Plate-forme Playstation 2
Contenu
Lieu Argonie

Eye of Argonia est un jeu qui aurait du être la suite de Redguard [1]. Mais face au peu de succès de ce dernier, le jeu a été abandonné et les équipes de développement se sont concentrées sur TES 3 : Morrowind.

Les informations

Fichtre ! Je ne m'en rappelle pas du tout. Je me souviens de ce nom, mais c'est tout. C'est très possible, vu que c'est à cette époque qu'on a créé tout ce background assez cool autour des Argoniens, comme leur système de reproduction et le fait qu'ils doivent lécher des arbres... Je pense que le projet était très sérieux, et que si Redguard avait été un succès, on aurait été obligé de sortir une suite. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.Ken Rolston, 2011

Comme son prédécesseur, Redguard, Eye of Argonia aurait du être un jeu d'aventure à la troisième personne, et non un jeu de rôle. Il est supposé que l'on retrouve le personnage de Cyrus, que sa sœur Iszara serait l'un des personnages jouables, que l'équipage du Carrick soit introduit, et que le jeu se passerait dans le Marais Noir.
Prévu pour Playstation 2 plutôt que pour PC, le jeu était en phase de pré-production, mais devant le peu de succès rencontré par Redguard, le projet a été abandonné.


Le nom de "Eye of Argonia" était déjà mentionné dans Redguard, où Dreekius, un argonien, explique à Cyrus que l’œil serait un légendaire bijou royal, et que de nombreux aventuriers rêvent de mettre la main dessus. L’œil est aussi mentionné dans le livre Les Ruines de Kemel-Ze, où l'auteur, Rolard Nordssen, rêve lui aussi de mettre la main dessus. Il est aussi mentionné dans Tribunal, la première extension de Morrowind, sous la forme d'un easter egg.
Il est aussi expliqué dans les différents Sword-Metting de Cyrus, que ce dernier est entré en conflit contre les Hists par le passé, ce qui peut sous-entendre l'épisode de Eye of Argonia.

Le seul logo du jeu connu est sous titré en daedrique, il y est écrit "And a hero from Haerot will save them", soit "Et un héros de Hearot les sauvera" en français. Malheureusement nous ne savons pas qui doit être sauvé, et ce qu'est ce "Hearot".

Notes et références