Riekelin

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
(Redirigé depuis Riekling)
Aller à : navigation, rechercher
Article incomplet

Cet article est incomplet par rapport aux derniers médias en date, son contenu est donc à considérer avec précaution. Améliorez l’article ou discutez-en.


Riekelin2.png

Pour certains, les Riekelins sont les légendaires Falmers, une race d'Elfes particulièrement rares. Pour d'autres, ils sont une espèce de gobelins des glaces.

Sur l'île de Solstheim, seule région où leur présence est attestée, on les dit tantôt terriblement malins, tantôt complètement stupides. Mais tout le monde s'accorde pour affirmer qu'ils sont fous et vicieux. Si les plus intelligents d'entre eux savent parler, il n'est pas facile de les comprendre. Leurs habitation n'est jamais très résistante, en effet ils vivent le plus souvent dans des petite structure en bois et sont très peu à la défendre, même si certain vivent dans des grottes.

Attaquant en groupe et portant épées, boucliers ou lances, les Riekelins chevauchent parfois des hirsutes.

Riekelin1.png

Culture

Vivant dans des grottes et des ruines souterraines de Solstheim, ils s'organisent en tribus dirigées par un chef.

Bien que fréquemment considérés comme stupides ils sont capables, si correctement éduqués, d'apprendre à lire et à écrire[1]. Il semble qu'ils soient attirés par d'anciennes reliques auxquelles ils vouent un culte spécifique.

Noms

Burr, Dulk, Krish,

Notes et références