Quarra

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Clan Quarra
Présentation
Type de faction Clan vampirique
Création Deuxième Ère
Fondateur Volrina Quarra
Dissolution 3E 427
Siège Druscashti
Politique
Opposition Clan Aundae
Clan Berne
Temple
Chasseurs de Vampires
TESL-Quarra Clan Bloodkin.png

Le clan Quarra est un clan de vampires[1] de Vvardenfell possédant une force et une endurance hors du commun leur permettant d'attaquer en faisant preuve d'une terrifiante frénésie[2].

En tant que Quarra, vous avez reçu les plus grands dons qui soient. Votre force et vos aptitudes martiales sont sans pareilles. Débarrassez-vous de vos anciennes armes et de votre armure ; vous n’en aurez plus besoin, désormais.— vampire Quarra, 3E 427

Il est fondé par l'Impériale Volrina Quarra après la mort de son frère. Celui-ci ayant été tué par des vampires du clan Berne[3], Volrina jure leur éradication. Pour ce faire, elle finit par devenir elle-même un vampire et crée son propre clan pour se battre contre les Bernes.

Ils investissent l'ancienne place-forte dwemer de Drucasthi située au bout de la foyada Bani-Dad à l'Est de Khuul et entrent également en conflits avec le clan Aundae[4].

En 3E 427, le clan aurait été décimé par un aventurier ou un vampire, selon les dires, qui aurait cherché à se procurer une bouteille du sang de Volrina[4].

Notes et références