Durzog : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Remplacement de texte — « Animaux utilisée en alchimie » par « Animaux utilisés en alchimie »)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Image:Durzog concept.png|center]]
 
[[Image:Durzog concept.png|center]]
 
[[Image:durzogmeat.png|thumb|Chair de Durzog]]
 
[[Image:durzogmeat.png|thumb|Chair de Durzog]]
Le [[Durzog]] est une grosse créature sauroïde, assez proche du [[chien]] mais plus grosse qu'un humain, utilisée comme mule ou comme bête de combat par certaines tribus [[gobelin]]es de [[Hauteroche]]<ref>[[Rites sacrés des Mâchepierres]]</ref> et de [[Morrowind]]<ref>Événements de [[TES 3 : Morrowind]] - Tribunal</ref> bien qu'il en existe aussi à l'état sauvage<ref>Événements de [[TES Online]]</ref>.
+
Le [[Durzog]] est une grosse créature sauroïde, assez proche du [[chien]] mais plus grosse qu'un humain, utilisée comme mule ou comme bête de combat par certaines tribus [[gobelin]]es<ref>[[Nouveau guide impérial de Tamriel/Elsweyr|Nouveau guide impérial de Tamriel - Elsweyr]]</ref><ref>[[Le loup-garou d'argent]]</ref> de [[Hauteroche]]<ref>[[Rites sacrés des Mâchepierres]]</ref> et de [[Morrowind]]<ref>Événements de [[TES:Morrowind]] - Tribunal</ref> bien qu'il en existe aussi à l'état sauvage<ref>Événements de [[TES Online]]</ref>. Certains humains essayent également d'en domestiquer<ref>[[Règles du chenil de Nikolvara]]</ref>.
  
Leur chair est surtout consommée par les [[gobelin]]s mais peut également être utilisée dans la création de potions de fortification d'[[agilité]] et de [[force]].
+
Leur chair est surtout consommée par les [[gobelin]]s mais peut également être utilisée dans la création de potions de fortification d'[[agilité]] et de [[force]]<ref>Propriétés magiques dans [[TES:Morrowind]] - Tribunal</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 17 décembre 2017 à 14:55

Durzog concept.png
Chair de Durzog

Le Durzog est une grosse créature sauroïde, assez proche du chien mais plus grosse qu'un humain, utilisée comme mule ou comme bête de combat par certaines tribus gobelines[1][2] de Hauteroche[3] et de Morrowind[4] bien qu'il en existe aussi à l'état sauvage[5]. Certains humains essayent également d'en domestiquer[6].

Leur chair est surtout consommée par les gobelins mais peut également être utilisée dans la création de potions de fortification d'agilité et de force[7].

Notes et références