Direction de Balmora

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES 3 : Morrowind

Par Elone, 3E 427


De Seyda Nihyn à Balmora par la route

En quittant Seyda Nihyn, empruntez le pont nord, puis suivez la route à l'est après le port de l'échassier des marais.

A l'est de Seyda Nihyn, la route continue vers le nord-est par une piste qui traverse la crête et rejoint un carrefour dont les routes partent au nord-ouest et au sud-est. Tournez à gauche, au nord-ouest, et laissez sur votre droite le village de Pélagiad.

La route continue vers le nord puis serpente vers le nord-est jusqu'à ce qu'elle atteigne un carrefour à quatre directions. La route pour Balmora part vers la gauche, au nord-ouest, et descend dans le Foyada Mamaea une profonde tranchée volcanique. La route suit le ravin au nord-est sur une courte distance puis tourne vers la gauche et quitte le ravin vers le nord-ouest.

Au nord du ravin laissez Fort Phalène sur votre droite et continuez jusqu'à une intersection. Continuez vers l'ouest vers Balmora.

Deux petits ponts enjambent la rivière Odaï. Sur la berge ouest de la rivière, continuez vers le nord, passez à côté de l'échassier des marais et entrez dans Balmora.

Regardez bien les poteaux indicateurs et soyez prudent. Quand il fait mauvais ou dans les ténèbres, il est facile de quitter la route.