Carnius Magius : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
 
(19 révisions intermédiaires par 10 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Carnius Magius est un ponte de la Compagnie de l'Empire Oriental, chargé du développement d'une colonie minière sur le site du [[Rocher du Corbeau]] sur la côte sud de l'île de [[Solstheim]].
+
{{Infobox Personnalité
 +
| nom                    = Carnius Magius
 +
| image_photo            = Carnius Magius.jpg
 +
| descr_photo            = Carnius Magius en 3E 427
 +
| naissance              = Date inconnue
 +
| deces                  = 3E 427
 +
| race                    = [[Impérial]]
 +
| sexe                    = Homme
 +
| affiliation            = [[Compagnie de l'Empire oriental]]
 +
| titre                  = Courtier de la Compagnie de l'Empire Oriental
 +
}}
 +
'''Carnius Magius''' était le courtier de la [[Compagnie de l'Empire oriental]]<ref>[[Compagnie de l'Empire oriental : Certificat d'actions]]</ref>. Il était chargé du développement d'une colonie minière sur le site du [[Rocher du Corbeau]] sur la côte sud de l'île de [[Solstheim]].
  
Personnage corrompu et malhonnête, Carnius n'hésite pas à voler l'[[ébonite]] produite par la mine pour la revendre au noir, à assassiner pour se débarrasser des gêneurs et des «associés» qu'il ne veut pas payer, et à organiser jusqu'au massacre total des colons afin de satisfaire ses intérêts. Carnius se désintéresse de l'[[ébonite]], de la colonie, et de la compagnie ; et sa venue sur [[Solstheim]] n'est dûe qu'à son intérêt pour un autre minerais, pratiquement inconnu, le [[stalhrim]].
+
Personnage corrompu et malhonnête, Carnius n'hésitait pas à voler l'[[ébonite]] produite par la mine pour la revendre au marché noir, à assassiner pour se débarrasser des gêneurs et des "associés" qu'il ne voulait pas payer<ref>[[Note de Carnius]]</ref>, et à organiser jusqu'au massacre total des colons afin de satisfaire ses intérêts<ref>[[Note en lambeaux]]</ref>. Carnius se désintéressait de l'ébonite, de la colonie, et de la compagnie. Sa venue sur Solstheim n'était due qu'à son intérêt pour un autre minerai, pratiquement inconnu, le [[stalhrim]]<ref>Événements de {{média|Morrowind|BM}}</ref>.
  
On ne sait pas de quelle façon mystérieuse Carnius Magius a appris l'existence du [[stalhrim]] et les techniques pour le travailler, mais il est l'une des seules personnes à connaître ces secrets avec [[Graring]], [[Hidar]], et [[Aenar]] ; cependant, connaissant ses méthodes, il est probable que son mentor n'est plus de ce monde.
+
On ne sait pas de quelle façon mystérieuse Carnius Magius a appris l'existence du stalhrim et les techniques pour le travailler, mais il a été l'une des seules personnes à connaître ces secrets avec quelques locaux. Cependant, connaissant ses méthodes, il est probable que son mentor ne soit plus de ce monde.
  
Les agents de Carnius Magius sur [[Solstheim]] sont entre autres [[Baslod]], [[Hroldar l'étrange]], [[Toralf]] et ses mercenaires, et [[Uryn Maren]].
+
== Notes et références ==
 +
=== Apparitions ===
 +
* {{apparition|morrowind}}
 +
=== Références ===
 +
{{références}}
 +
 
 +
[[Catégorie:Personnalités]]
 +
[[Catégorie:Personnalités impériales]]
 +
[[Catégorie:Personnalités de l'Ère Troisième]]
 +
[[Catégorie:Habitants de Morrowind]]
 +
[[Catégorie:Membres de la Compagnie de l'Empire Oriental]]

Version actuelle datée du 6 août 2019 à 18:55

Carnius Magius
Description de cette image, également commentée ci-après
Carnius Magius en 3E 427
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès 3E 427
Race Impérial
Sexe Homme
Fonctions
Affiliation Compagnie de l'Empire oriental
Titre(s) et désignation(s) Courtier de la Compagnie de l'Empire Oriental

Carnius Magius était le courtier de la Compagnie de l'Empire oriental[1]. Il était chargé du développement d'une colonie minière sur le site du Rocher du Corbeau sur la côte sud de l'île de Solstheim.

Personnage corrompu et malhonnête, Carnius n'hésitait pas à voler l'ébonite produite par la mine pour la revendre au marché noir, à assassiner pour se débarrasser des gêneurs et des "associés" qu'il ne voulait pas payer[2], et à organiser jusqu'au massacre total des colons afin de satisfaire ses intérêts[3]. Carnius se désintéressait de l'ébonite, de la colonie, et de la compagnie. Sa venue sur Solstheim n'était due qu'à son intérêt pour un autre minerai, pratiquement inconnu, le stalhrim[4].

On ne sait pas de quelle façon mystérieuse Carnius Magius a appris l'existence du stalhrim et les techniques pour le travailler, mais il a été l'une des seules personnes à connaître ces secrets avec quelques locaux. Cependant, connaissant ses méthodes, il est probable que son mentor ne soit plus de ce monde.

Notes et références

Apparitions

Références