Carnius Magius

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Carnius Magius
Description de cette image, également commentée ci-après

Carnius Magius en 3E 427

Biographie
Naissance Date inconnue
Décès 3E 427
Race Impérial
Sexe Homme
Fonctions
Affiliation Compagnie de l'Empire oriental
Titre(s) et désignation(s) Courtier de la Compagnie de l'Empire Oriental

Carnius Magius était le courtier de la Compagnie de l'Empire oriental[1]. Il était chargé du développement d'une colonie minière sur le site du Rocher du Corbeau sur la côte sud de l'île de Solstheim.

Personnage corrompu et malhonnête, Carnius n'hésitait pas à voler l'ébonite produite par la mine pour la revendre au marché noir, à assassiner pour se débarrasser des gêneurs et des "associés" qu'il ne voulait pas payer[2], et à organiser jusqu'au massacre total des colons afin de satisfaire ses intérêts[3]. Carnius se désintéressait de l'ébonite, de la colonie, et de la compagnie. Sa venue sur Solstheim n'était due qu'à son intérêt pour un autre minerai, pratiquement inconnu, le stalhrim[4].

On ne sait pas de quelle façon mystérieuse Carnius Magius a appris l'existence du stalhrim et les techniques pour le travailler, mais il a été l'une des seules personnes à connaître ces secrets avec quelques locaux. Cependant, connaissant ses méthodes, il est probable que son mentor ne soit plus de ce monde.

Notes et références

Apparitions

Références